“Très agréable et bon”

CAP99 Afro-Caribbean
Réservez avec
CAP99 Afro-Caribbean n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 811 sur 17 413 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Paris centre
“Très agréable et bon”
Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai eu la chance d'y aller avec ma petite amie un midi pour lui faire découvrir cette cuisine. Le resto était juste occupé par 2 habitués élégants. Le responsable a donc eu tout le loisir de nous réserver le meilleur accueil: sourire, explications, détente...
Les plats, certes peu copieux (mais bon c'est seulement 12€!) mais pas non plus frugal (pour de l'accompagnement à volonté: prenez la formule à 14€), sont délicieux et cuits à point.
La déco est très soignée et l'atmosphère relaxante, on peut très bien y aller pour un petit tête à tête en amoureux. Je conseille ce restaurant tout autant pour son plaisir gustatif.
Pour ma part, je n'ai pas pu payer en espèces (billet trop gros) et ca n'a posé aucun problème que je règle par carte. Il n'y a eu aucune longueur, bien au contraire.
A refaire!

• Visité en novembre 2013

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
“excellent moment”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Bien sur quand les produits sont frais il faut attendre un peu. Très bonne ambiance pour ce petit coin d afrique.
C'est bon comme la bas !
Patron très sympathique qui sait nouer une relation humaine avec ceux qui le souhaitent.
Coktails délicieux.

Visité en octobre 2013
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil chaleureux (parfois un peu collant), bon repas. Variété de plats permettant aux personnes qui le souhaitent de ne pas avoir trop d'épices dans l'assiette. Restaurant sympathique, sans être pour autant exceptionnel, où il fait bon s’arrêter pour un petit dîner en famille voir en couple.

• Visité en juillet 2013
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et convivial”
Avis écrit le 1 septembre 2013

La cuisine était goûteuse avec accompagnement à volonté (bonnes bananes Plantain entre autres). Le gérant s'est bien occupé de nous tout au long du repas et l'ambiance était conviviale. Rhum arrangé et verre de gingembre offerts par la maison. Un point d'amélioration serait la quantité de viande de certains plats pour justifier un prix légèrement élevé.
Contrairement aux précédents commentaires nous avons payé par carte bleue sans aucun problème.
A recommander.

• Visité en août 2013
“a eviter”
Avis écrit le 20 juillet 2013

accueil sympa mais le reste laisse à désirer.
attente TRÈS longue,quantité médiocre et prix élevé par rapport à la quantité.
viande trop cuite,légumes et riz froids quant aux pains il est juste horrible.congelé et décongelé depuis quand?
découvert par hasard lors d'une balade,nous tournerons la tête la prochaine fois.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté CAP99 Afro-Caribbean ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CAP99 Afro-Caribbean ?