“Accueil très chaleureux”

CAP99 Afro-Caribbean
Réservez avec
CAP99 Afro-Caribbean n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 825 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié: 23 février 2014

Ambiance décontractée et cuisine simple mais bonne. Les salades servies en entrée sont un peu décevantes mais les plats qui suivent rattrapent cette petite déconvenue. Nous avons testé le ndole végétarien et le mafe végétarien. Un digestif nous a été offert par le patron qui est aux petit soins. Une expérience sympathique !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CAP99 Afro-Caribbean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2014

Un accueil aux petits oignons par le maître des lieux et un vrai plaisir gustatif !! Goûtez aux shots faits maisons pour mettre en appétit. Nous avons ensuite testé le maffé du Lion, une viande délicieuse qui baigne dans une sauce a la cacahuète ... Un vrai bonheur !!!!! Un grand merci pour l'accueil sur mesure !! A très bientôt

Avis publié: 28 novembre 2013

J'ai eu la chance d'y aller avec ma petite amie un midi pour lui faire découvrir cette cuisine. Le resto était juste occupé par 2 habitués élégants. Le responsable a donc eu tout le loisir de nous réserver le meilleur accueil: sourire, explications, détente...
Les plats, certes peu copieux (mais bon c'est seulement 12€!) mais pas non plus frugal (pour de l'accompagnement à volonté: prenez la formule à 14€), sont délicieux et cuits à point.
La déco est très soignée et l'atmosphère relaxante, on peut très bien y aller pour un petit tête à tête en amoureux. Je conseille ce restaurant tout autant pour son plaisir gustatif.
Pour ma part, je n'ai pas pu payer en espèces (billet trop gros) et ca n'a posé aucun problème que je règle par carte. Il n'y a eu aucune longueur, bien au contraire.
A refaire!

Avis publié: 11 octobre 2013

Bien sur quand les produits sont frais il faut attendre un peu. Très bonne ambiance pour ce petit coin d afrique.
C'est bon comme la bas !
Patron très sympathique qui sait nouer une relation humaine avec ceux qui le souhaitent.
Coktails délicieux.

Avis publié: 23 septembre 2013

Accueil chaleureux (parfois un peu collant), bon repas. Variété de plats permettant aux personnes qui le souhaitent de ne pas avoir trop d'épices dans l'assiette. Restaurant sympathique, sans être pour autant exceptionnel, où il fait bon s’arrêter pour un petit dîner en famille voir en couple.

Les voyageurs ayant consulté CAP99 Afro-Caribbean ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CAP99 Afro-Caribbean ?