Tripadvisor

Classé n° 3 865 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Description : Steakhouse sur le Canal Saint Martin Boeuf Black Angus d'Argentine et d'Uruguay Boeuf Aberdeen Angus d'Ecosse Faux Filet Normand France Zèbre d'Afrique du Sud Kangourou d'Australie
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Très bon restaurant et concept intéressant en ce qui concerne la pierrade. De plus, un service au top et très sympa. Pour ceux qui n'apprécient pas la viande à griller, les autres plats sont également très bons.

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (195)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

L'espace est réduit et il vaut mieux réserver pour pouvoir déguster d'excellentes viandes du monde (Ecosse, Suisse, Uruguay, Argentine...) que vous pourrez faire griller vous-même sur une pierre chaude. Pour accompagner ce plaisir coupable pour les vrais carnivores, vous pourrez opter pour d'excellentes frites maison, choisir votre vin parmi quelques cuvées de très bonne tenue et finir avec l'un des deux ou trois desserts maison du moment. Juste en face du canal Saint-Martin, cette adresse est un must pour les amateurs de très bonnes viandes. Les prix restent raisonnables. Mais le service n'est pas toujours très rapide.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

C'est sur les conseils de mon fils que j'ai découvert cet établissement qui de prime abord ne paye pas de mine. L'intérieur est également banal. Cela étant dit, ce qu'il y a dans l'assiette est succulent. Nous avons choisi un assortiment de 4 viandes toutes aussi bonnes et fondantes les unes que les autres. Pour ceux qui aiment la très bonne viande, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Moi qui préfère la volaille j'ai été emballée !! Rien d'extraordinaire niveau cuisine vu que nous avons fait de la pierrade mais la viande... un vrai délice ! J'ai enfin compris que le boeuf avait du goût... et même des goûts ! Et tendre avec ça...

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 27 avril 2017

Le Bang! fait partie de nos valeurs sûres du quartier (Canal Saint Martin) pour les diners entre amis amateurs de viandeS !
En plus de plat plus traditionnels, le restaurant a pour spécialité les Parilladas, pierres de lave chaudes sur lesquelles chacun fait cuire ses morceaux de viandes à sa convenance. Différents assortiment sont proposés autour de boeufs (différents morceaux, origines et maturations) et d'autres viandes telles que du kangourou ou du zèbre. Le tout avec accompagnement au choix. Les tarifs sont corrects pour le quartier et la qualité mais la salle n'est pas grande donc mieux vaut réserver !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Bang ! ont aussi consulté