Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Pas besoin de couteau ! Un régal !”
Avis sur Bang !

Classé n° 3 865 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Steakhouse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Description : Steakhouse sur le Canal Saint Martin Boeuf Black Angus d'Argentine et d'Uruguay Boeuf Aberdeen Angus d'Ecosse Faux Filet Normand France Zèbre d'Afrique du Sud Kangourou d'Australie
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Une viande succulente, une petite pierrade originale et conviviale.
Au bord du canal saint Martin, le cadre est agréable et les prix abordables pour de la si bonne viande !
Allez y sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2017
Écrivez un avisAvis (195)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

J'ai passé ma commande sur deliveroo dans ce restaurant. Du foie gras et un steak black angus d'Aberdeen: résultat 36.50€ pour 5 petits morceaux de viandes sans aucun accompagnements et sans aucun morceau de pain pour le foie gras.
Pour ce prix je peux avoir une plaquette entière de foie gras avec une entrecôte de 500g chez monoprix en bas de chez moi.

Il est intéressant d'utiliser des services de livraison a domicile pour augmenter ces marges mais il ne faut pas de se payer de la tête des gens.

Sur ceux bonne soirée.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Viandes absolument succulentes et cuisson impeccable. Une vraie "place to be" pour les amateurs de viandes rouges; mais pas seulement... car ce restaurant spécialisé dans les grillades propose aussi un tiramisu fait maison juste incroyable.
Franchement bravo !
J'ai hâte de revenir.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Repas atypique dans une ambiance très sympa, pour amateur de viande qui aime sortir des sentiers battus :)

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2017

Tout est dans le titre : serveuse exécrable. Le mépris et la condescendance dans toute sa splendeur !

Date de la visite : septembre 2017
IminaNial, Gérant de Bang !, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017

Je vois tout à fait qui vous êtes. Je vous l'ai dit lorsque vous êtes entrée dans mon restaurant et je le répète sur ce site. Les toilettes du Bang ! ne sont que pour les clients qui dînent dans mon établissement et non pas pour les personnes qui boivent des verres sur le Canal st Martin.

Les voyageurs ayant consulté Bang ! ont aussi consulté

Vous connaissez Bang ! ?