“Ambiance sympa mais cuisine plus que fade” 2 5 étoiles
Avis sur 1000 & 1 Signes - FERMÉ

1000 & 1 Signes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Opéra / Bourse
“Ambiance sympa mais cuisine plus que fade”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil chaleureuse et ambiance sympathique, service plutôt rapide, mais une cuisine pas a l'hauteur des attentes d'un restaurant noté 5ème meilleur restaurant de Paris.

Les fritures en entrée étaient plutôt bonnes en gout mais très (trop!) huileuses et molles en consistance.

Les 4 plats que nous avons goûte ont été tous assez décevants dont l'exemple plus flagrant était le couscous royal qui était composé de : 1 merguez, 1 petite cuisse de poulet, 1 boulette d'agneau, des légumes plus que fades. Globalement pauvre en quantité et qualité.

nous sommes rentrés dans ce restaurant persuadés de profiter pleinement de son savoir faire culinaire mais nous en sommes sortis très déçus. Dommage.

Longjumeau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ambiance chaleureuse et calme. Le propriétaire est gentil et très accueillant. La nourriture est excellente. Parfait pour un dîner entre ami/couple/famille!

• Visité en avril 2014
“Coup de coeur marocain !! Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Une très belle découverte et un endroit où il faut s'arrêter dans le 9e arrondissement.
Le concept est original et même si l'on ne sait pas signer la communication se fait sans problème. Accueil très agréable du patron des lieux qui vous reçoit avec bonheur et gentillesse. Le cadre est tout aussi agréable.
Les plats restent simples mais préparés avec beaucoup de finesse et de saveurs. Produits de grande qualité.
Quant aux desserts, ils sont tout aussi délicieux et le thé à la menthe est divin !!!!!
A retenir et à recommander !!!

• Visité en avril 2014
“La superbe qualité des plats servis en langue des signes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le restaurant est situé dans un quartier sympa à 5 minutes du métro Anvers.
Les plats sont préparés sous vos yeux dans une cuisine ouverte et propre. Le service est impeccable.
Le thé à la menthe...Hummm! Divin!!!
Lieu vraiment accessible à tout le monde, qu'on soit sourd ou entendant, aucune barrière au niveau de la communucation. Vous serez agréablement surpris!!!
J'y retournerai sans faute. 1000 & 1 Mercis!

Cergy-Pontoise, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit paradis gastronomique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes venu avec notre classe de LSF. Il s'agit d'un petit restaurant haut en couleurs où la nourriture est délicieuse et bien présentée. L'équipe est chaleureuse, accueillante, souriante, attentionnée. Je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçus !

J'ai rédigé un article plus complet ici, si vous le souhaitez : http://brain-shadows.blogspot.fr/2014/03/1001signes.html

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté 1000 & 1 Signes ont aussi consulté