“Moment très apprécié” 5 5 étoiles
Avis sur 1000 & 1 Signes - FERMÉ

1000 & 1 Signes
42 rue Rodier, 75009 Paris, France (Anciennement 1000 & 1 Signes) (Opéra / Bourse)
Site Web
Améliorer cette page
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Quartier : Opéra / Bourse
Courbeveille
“Moment très apprécié”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil était parfait, nous avons passé un agréable moment, le temps de prendre un café et quelques gourmandises marocaines. Je reviendrais dès que l'occasion s'offrira. Simple et chaleureux, voici une adresse que je garde et que je conseil.

“A ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que j'y vais et c'est sur que j'y reviendrais! Bonne ambiance garantie, patron très sympa. Très bonne cuisine marocaine excellente. En gros, je vous le conseille!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le régal des papilles et des pupilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En pénétrant dans ce restaurant, on est tout de suite charmé par la déco (qui vient d'être refaite).
On se dit qu'un tel raffinement et goût du détail ne peut que présager d'une carte révélant des trésors! Le menu est même assorti au papier peint, spécialement créé pour le resto.
L'équipe est composée de personnes sourdes mais aucun problème de communication, le patron anticipe tous nos désirs et nous taquine gentiment par des mimes universels.
On échangent des fous rires, des sourires aussi avec les cuisiniers. La cuisine est ouverte et en les regardant travailler on ne voit jamais passer une ombre sur leur visage.
Quand je goûte mon entrée : méguina (omelette aux poivrons) je vois qu'en effet ils ont mis tout leur coeur dans les assiettes.
Crémeuse et goutue, de subtils condiments font fondre les ingrédients dans la bouche.
Les plats (j'ai goûté également ceux de mes voisins) sont au même niveau : cuisson excellente des poissons et viandes, accompagnements fins et miam miam les amandes grillées.
Le dessert reste à la hauteur du reste de cette carte simple, bonne et concoctée avec des produits frais du marché.
Par contre je vous conseille de réserver car la salle est petite et conviviale mais vite pleine.
A tester absolument!

“Cuisine authentique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Cuisine authentique ( moi même marocaine) et en même temps un petit peu recherchée! J'adore ce resto et son chaleureux patron!

“Mille merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Couscous juste parfait. Accueil chaleureux dans les yeux et les mains. Petit cour de la langue des signes.
Encore merci
Les gens du Nord