“Excellent”

Café Tomate
Classé n° 9 325 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Internationale
Avis publié : 2 mars 2014

Le café Tomate est d'abord un bistrot avec une cuisine française soulignée de touches asiatiques, un bonheur !!!
Produits frais et de qualité, le chef nous fait découvrir de nouveaux goûts, de nouvelles sensations.
Merci à toute l'équipe, nous avons passé un merveilleux moment.

2024 avis sur 28

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

L'accueil et l'ambiance sont très sympa. Et on y mange très bien en plus de très jolie présentation Je recommande vivement.

Avis publié : 2 février 2014

accueil decevant et impersonnel , du coup je ne suis pas restee diner donc je ne prononcerai pas sur la cuisine
du coup l'impression qui m'est restée est bof

Avis publié : 16 octobre 2013

On a tendance à oublier qu'il existe encore sur Paris des restaurants accueillants avec un personnel souriant et aimable. Le Café Tomate fait bien de nous le rappeler. Tout était parfait : carte élaborée, proportion raisonnable, qualité des plats, choix des plats pour le végétarien et les carnivores... Un très bonne adresse à garder en mémoire !

Avis publié : 11 juin 2013

Pas bien loin de la rue Oberkampf et de ses cafés animés,quel plaisir de dîner après le théâtre dans ce restaurant de quartier où l'on est accueilli avec un grand sourire.
La patronne vous présente une grande ardoise où les plats sont décrits de façon alléchante ( pas de noms poétiquement hermétiques,mais des ingrédients concrets avec des associations originales...), et une autre pour les vins (joli choix) au verre,en 25cl ou plus et elle n'hésite pas à faire un brin de causette de temps en temps.
Nous avons trouvé délicieux le gaspacho carotte/mangue avec une pointe d'épices, le filet de dorade avec son petit jus au fruit de la passion et mille feuilles de légumes .Quant aux desserts (une crème brûlée au basilic et un biscuit moelleux aux zest et suprêmes d'oranges sauce à la mangue),ils sont tout en finesse et en légèreté.
Bon point aussi pour les vins: un agréable Chinon d'Olga Raffault et un bon petit Beaujolais blanc à un prix très raisonnable, tout comme l'ensemble.
Une adresse sympathique qui mérite vraiment d'être connue.

Les voyageurs ayant consulté Café Tomate ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Tomate ?