“TOP !!”

Cuisines : Française, Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 20 octobre 2013

Très beau restaurant qui réunit beaucoup d'éléments positifs et attractifs: très bon accueil de Vincent et son équipe, cadre magnifiquement décoré, super quartier (M°Odéon, Paris 6e arrdt), nourriture délicieuse et inventive, les enfants sont pris en charge pour leur déjeuner et pour les faire jouer (le dimanche uniquement). Nous y sommes allés en famille pour les 10 ans de notre fils et nous avons adoré le moment que nous y avons passé, tout comme lui!
VIVEMENT RECOMMANDE avec ou sans enfant!

Avis publié : 29 septembre 2013

Bel endroit mais nourriture sans gout, froid et cher, pas bcp de choix dans le menu et le service est leeeeent et pas aimable, tres cher pour ce que tu recois, pas recommandable.

Avis publié : 13 septembre 2013

Je suis retourné il y a peu de temps au Schmuck, j'y suis allé il y a un an:

Il y a un an:
- le serveur me reprend sur ma prononciation du cocktail, chose très désagréable.
- le serveur me fait remarquer que je dois payer l'accompagnement (des fraises) pour le cocktail, comme si je ne pouvais pas le faire alors que la personne avec qui j'étais aurais sans doute pu racheter le bar entier avec personnel et boissons.

-> je ne voulais pas y retourner en me disant:
- les serveurs se moquent des clients, sont péteux, et c'est pas agréable.

Il y a une semaine:
J'y retourne car je cherchais un lieu cosy, sombre, un peu romantique etc. la soirée s'est très bien passée, on a bien profité la nourriture était okay et l'ambiance a beaucoup plus a la personne invitée.

Donc je suis satisfait du local. la carte des vins est bien, ainsi que des coctails. Bon après il n'est pas vrai qu'un chef connu dont j'ai oublié le nom officie dans les cuisines, ou alors je l'ai pas vu ce soir là: il y avait des cuistos en cuisine, mais qui faisaient leur métier sans problèmes. L'entrcôte était bien cuite et n'était pas plus chère que dans une brasserie ou autre.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Des étrangers, une bande son agréable, une carte des plats assez courte mais correcte, c'est sympa... Mais pas inoubliable

Avis publié : 17 août 2013

On y retournera plusieurs fois c'était Terrible !!! Un accueil très agréable avec enfant de 8 ans ! Des cocktails terribles en particulier le schmuck royal !!!
Et en ce qui concerne les plats le rapport qualité/ prix est excellent!!! Juste a vous conseiller !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Schmuck ont aussi consulté