“Très mauvais malgré joli cadre”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Schmuck

Le Schmuck
Classé n° 11 465 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Allemande
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvais malgré joli cadre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Dans un premier temps nous avons été accueillis normalement puis dirigés vers le bar en attendant notre table.
C'est là que les choses se sont compliquées. Ni le barman ni un serveur ne nous a demandé si nous souhaitions boire un cocktail en attendant. Nous avons fini pas insister auprès du barman pour qu'il finisse par prendre notre commande d'un façons plus que désagréable.
Nous sommes ensuite passés à table, nous avons commandé entrée / plat. Tout est arrivé froid, rien n'avait de goût et les consistances étaient douteuses. Probablement des produits sous vide.
C'est dommage car le cadre est très cosy et agréable pour une soirée d'hiver, mais c'est un attrape touristes.

• Visité en novembre 2013

Boulogne-Billancourt, France
“TOP !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très beau restaurant qui réunit beaucoup d'éléments positifs et attractifs: très bon accueil de Vincent et son équipe, cadre magnifiquement décoré, super quartier (M°Odéon, Paris 6e arrdt), nourriture délicieuse et inventive, les enfants sont pris en charge pour leur déjeuner et pour les faire jouer (le dimanche uniquement). Nous y sommes allés en famille pour les 10 ans de notre fils et nous avons adoré le moment que nous y avons passé, tout comme lui!
VIVEMENT RECOMMANDE avec ou sans enfant!

• Visité en octobre 2013
Mexico, Mexique
“Mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Bel endroit mais nourriture sans gout, froid et cher, pas bcp de choix dans le menu et le service est leeeeent et pas aimable, tres cher pour ce que tu recois, pas recommandable.

Visité en septembre 2013
“bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je suis retourné il y a peu de temps au Schmuck, j'y suis allé il y a un an:

Il y a un an:
- le serveur me reprend sur ma prononciation du cocktail, chose très désagréable.
- le serveur me fait remarquer que je dois payer l'accompagnement (des fraises) pour le cocktail, comme si je ne pouvais pas le faire alors que la personne avec qui j'étais aurais sans doute pu racheter le bar entier avec personnel et boissons.

-> je ne voulais pas y retourner en me disant:
- les serveurs se moquent des clients, sont péteux, et c'est pas agréable.

Il y a une semaine:
J'y retourne car je cherchais un lieu cosy, sombre, un peu romantique etc. la soirée s'est très bien passée, on a bien profité la nourriture était okay et l'ambiance a beaucoup plus a la personne invitée.

Donc je suis satisfait du local. la carte des vins est bien, ainsi que des coctails. Bon après il n'est pas vrai qu'un chef connu dont j'ai oublié le nom officie dans les cuisines, ou alors je l'ai pas vu ce soir là: il y avait des cuistos en cuisine, mais qui faisaient leur métier sans problèmes. L'entrcôte était bien cuite et n'était pas plus chère que dans une brasserie ou autre.

• Visité en septembre 2013
“Interlope, un faux sosie des TROIS GARÇONS de Londres (les animaux empaillés en moins)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Des étrangers, une bande son agréable, une carte des plats assez courte mais correcte, c'est sympa... Mais pas inoubliable

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Schmuck ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Schmuck ?