“UNE CATA !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Schmuck

Le Schmuck
Classé n° 8 554 sur 15 639 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Allemande
Options : Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“UNE CATA !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Service 0
Jus bio remplacé par un Granini avec une tonne de glaçons
Pas du tout fidèle à la carte
Proposition de vin au verre 0
Repas 0
Déco/ambiance 7

“Beau mais désolant ”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

1ère impression, c'est beau et les gens sont beaux !

Ambiance : musiques actuelles (Électro, pop, hiphop). Par contre c'est le staff au manettes, donc aucune harmonie.
On n'y danse pas.

Service : il manquait sans doute une personne au moins ce soir là, mais ce n'est pas pour autant que les autres ce sont pressés ! Commande au bout de 10 minutes, servis au bout de 35 ! (1 vin, 1 jus, 1 cocktail).

Et le service au plateau ils connaissent pas! Ou ne savent pas faire plutôt. Donc je me souviendrais longtemps des grosses traces de doigts de la serveuse sur mon verre de vin !
Très désolant pour le prix des consommations (aussi cher qu'en boîte de nuit).

Amabilité : 0/10

Ha oui, on allait oublier le plus croustillant, en vérifiant la note de payant par carte, on me suggère que je peux mettre le pourboire en même temps... No comment.

Il y a tellement mieux dans le quartier, passez votre chemin.

Argeliers, France
“Beau et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Endroit au cadre splendide
Je comprends que nous sommes dans un très beau quartier de Paris mais les prix sont exorbitants par rapport à la qualité des plats qui sont bons et soigné
Accueil moyennement sympathique

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvais malgré joli cadre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Dans un premier temps nous avons été accueillis normalement puis dirigés vers le bar en attendant notre table.
C'est là que les choses se sont compliquées. Ni le barman ni un serveur ne nous a demandé si nous souhaitions boire un cocktail en attendant. Nous avons fini pas insister auprès du barman pour qu'il finisse par prendre notre commande d'un façons plus que désagréable.
Nous sommes ensuite passés à table, nous avons commandé entrée / plat. Tout est arrivé froid, rien n'avait de goût et les consistances étaient douteuses. Probablement des produits sous vide.
C'est dommage car le cadre est très cosy et agréable pour une soirée d'hiver, mais c'est un attrape touristes.

• Visité en novembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très beau restaurant qui réunit beaucoup d'éléments positifs et attractifs: très bon accueil de Vincent et son équipe, cadre magnifiquement décoré, super quartier (M°Odéon, Paris 6e arrdt), nourriture délicieuse et inventive, les enfants sont pris en charge pour leur déjeuner et pour les faire jouer (le dimanche uniquement). Nous y sommes allés en famille pour les 10 ans de notre fils et nous avons adoré le moment que nous y avons passé, tout comme lui!
VIVEMENT RECOMMANDE avec ou sans enfant!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Schmuck ont aussi consulté

Saint-Etienne-en-Devoluy, Hautes-Alpes
Paris, Île-de-France

Isola, Alpes Maritimes
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Schmuck ? Partagez vos expériences !