“MEDIOCRE” 2 5 étoiles
Avis sur Talos

Talos
Réservez avec
Talos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 701 sur 15 843 Restaurants à Paris
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

quelle déception...
Accueil froid....Nourriture extrêmement basique et bas de gamme...Pas de brochettes de boeuf,ni d'agneau...que du porc....Des boulettes de viande hachée à 18euros !!!!!
Un riz blanc sommaire et très mal présenté....
Nous sommes loin de l'accueil crétois et de la délicieuse nourriture naturelle et très qualitative de cette belle Ile.Le vin rouge de pichet maison ressemble à un vinaigre amélioré....
N'y allez pas, c'est un coup de bluff...

• Visité en mars 2014

Labenne, France
“Délicieux... comme là-bas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Talos est LE restaurant crétois que vous recherchez depuis toujours... Tout est frais et délicieux. Vasilis, originaire de Sitia, saura vous conseiller et vous fera découvrir des saveurs et des plats typiques. Un beau voyage le temps d'un repas... N'hésitez plus !

• Visité en janvier 2014
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Excellents produits, plats, service. Je conseil vivement. On se croirait en crête le temps d'un resto. Nous avons acheté une bouteille d'huile d'olive de Sitia en partant et elle a redonné goût a toutes nos salades, plats etc...

La moussaka est succulente !!!

• Visité en mai 2013
“En Crète le temps d'un repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Déco très sympa, très bon accueil avec sourire et accent charmants, des plats typiques et moins attendus de la cuisine grecque le tout avec une ambiance musicale discrète mais qui finit de nous transporter en Crète.
J'ai adoré la brochette d'Espadon et le gâteau aux noix. Les petite olives offertes en amuse-bouche sont délicieuses.
A noter que sur quatre tables deux parlaient Grec, sans doute un gage d'authenticité.
Des prix raisonnables pour du frais. J'y retournerai.

• Visité en mars 2013
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Avec le soleil on y est”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Talos est un restaurant grecque à la cuisine chaleureuse comme son propriétaire. Les produits sont frais, bons et bien cuisinés. On y trouve aussi, même si la carte est courte des produits que l'on a pas l'habitude de manger comme de l'artichaut sauvage. Prix un petit peu élevé je trouve mais suffisamment en rapport.
Le décor est assez amusant et plein de charme.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Talos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Talos ? Partagez vos expériences !