“bonnes pizza patron sympa”
Avis sur Rendez-Vous Pizza-Bar - FERMÉ

Rendez-Vous Pizza-Bar
Cuisines : Pizza, Café
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 23 mars 2014

Dans un petit espace propre vous pourez choisir entre plusieurs pizzas coupes en rectangle j ai choisi la pizza au thon bien garnie en thon et croustillante a souhait ,ma compagne a choisie une salade composee fraiche et croquante tiramisu maison un peut faible en gout.Vous pourez faires des parties de pac man retro sur table gratuites et si vous battez le score inscrit au tableau le patron vous offre le cafe .Ouvert sans interruption

Avis publié : 31 décembre 2013

Très bonne surprise!
Excellent rapport qualité/prix pizzas excellentes surtout celle aux crevettes et cadre très accueillant.
Service rapide et efficace malgré le fait que nous soyons un groupe de 6 et que nous n'avions pas réservé!
Situé à deux pas du Rex parfait avant d'aller à un concert (notre cas)

Avis publié : 17 décembre 2013

Pour tous les nostalgiques de PAC-MAN, le jeu est à disposition. Autre bonne idée, les pizzas sont à la part, on en choisit 1, 3 ou 6 parmi les pizzas du jour. Il y a des classiques, mais aussi des plus originales aux saveurs exotiques. L'accueil est chaleureux et l'ambiance conviviale. Expérience à renouveler...

Avis publié : 29 novembre 2013

Ambiance au top , pizza au top , Stan (Beau serveur mais blagues vaseuses) au top!
Un déjeuner réussi !

Avis publié : 24 novembre 2013

J'ai eu la chance de me rendre au rendez vous un soir de spectacle de magie.
C'était très sympa d'avoir cette animation. J'ai goûté la salade buba gump qui était excellente aussi (+++ pour le pain qui l'accompagnait). Testez vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Rendez-Vous Pizza-Bar ont aussi consulté