“Chic parisien”

Officina Schenatti
Réservez avec
Officina Schenatti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 303 sur 17 405 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Chic parisien”
Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant bien tenu. Service soigné et stylé.
La qualité est là mais la quantité pour le plat principal est un peu juste.
Addition un peu cher le soir car pas de menu.

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“Un brin d'Italie à Paris”
Avis écrit le 29 avril 2014

Un cadre charmant et un accueil très sympatique. Une cuisine "tout fait maison", goûteuse et joliement présentée. Un endroit où on se sent bien et où les papilles se délectent

Visité en avril 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon restaurant, cuisine soignée et service agréable. La formule Entrée/plat est très correcte. Tout semble fait maison.

• Visité en mars 2014
Paris 6ème
“Officina Piacere”
Avis écrit le 3 avril 2014

C'est délicieux ! Mes 2 compagnes étaient ravies ! Buratta très fraîche calamars goûteux, en entrée. L'un des2 ou 3 meilleurs plats de spaghettis carbornara que j'aie mangés; chandelles et risotto de première. Glaces et tiramisu: rien à redire. Seul bémol: la longueur du service, alors que la salle ne comptait que 7 autres convives : 2 heures ! Cela fait sauter la 5e étoile. Dommage!

Visité en avril 2014
amboise
“Expérience à renouveler...”
Avis écrit le 20 février 2014

Avec une amie nous avons déjeuné avec la formule "entrée, plat"; des polpette excellentes, moelleuses, en entrée. A suivre, des pâtes aux moules, beaucoup de goût , mais vraiment "al dente". J'aurais préféré quelques minutes de cuisson en plus. La scianatta faite lmaison, en "apéro" accompagnée de très bonnes huiles d'olive est à tomber de bonheur. Les petits fours secs qui accompagnent le café de même. Service adorable. Cadre "design" . Nous essaierons la prochaine fois à la carte, où les prix s"élèvent. Bon petit choix de vins au verre. Bref, je ne mets pas "excellentissime" juste à cause de la cuisson des pates. Mais tout cela laisse en très bon goût en bouche.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Officina Schenatti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Officina Schenatti ?