“Une façon géniale de faire la découverte d'un Paris différent!”
Avis sur Another Paris

Another Paris
Classé n° 174 sur 563 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez un autre Paris à bord du petit train bleu de Another Paris. Installés sur les banquettes confortables, profitant du toit panoramique, les visiteurs goûtent au plaisir de découvrir ou redécouvrir à vitesse douce...un autre Paris, celui des petites rues, de la vraie vie et des monuments secrètement cachés. Another Paris propose cinq visites originales thématiques : 4 visites de 1 h 15/30 : circuit ROYAL (Marais -Ile Saint-Louis), circuit SAVANT (quartier latin - Luxembourg - Observatoire), circuit ARTISTE (Saint-Germain des Prés - Invalides), circuit ELEGANT au départ du Louvre (Louvre - Vendôme - Opéra) et une visite de 2 h 30 le samedi et dimanche matin : circuit BOHEME (Montparnasse - Montsouris - marché aux Puces de la porte de Vanves). Réservation nécessaire la veille par téléphone courriel.
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Avis publié : 4 août 2013

Une façon originale de découvrir Paris dans ce train très confortable et panoramique.
En effet, le toit est en verre, permettant de voir Paris sous un autre angle.
Le commentaire est juste et bien documenté.
J'ai fait le circuit bohème que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai hâte de découvrir les autres circuits.
À noter, le train peut accueillir les fauteuils roulants.
Je recommande cette activités touristiques mais également culturelles.

Avis publié : 5 juillet 2013

Une découverte de Paris en petit train, idéal pour les Touristes et une nouvelle vision de notre si belle ville et de son histoire pour les parisiens.
4 circuits pleins de surprises, des lieux, des anecdotes, une atmosphère que vous fera découvrir une équipe dynamique et très attentionnée.
Les trains sont équipés pour les mal entendants, il y a de la place pour des fauteuils roulants et un audioguide en plusieurs langues avec des commentaires suffisants et rythmés par des chansons françaises de toutes les époques.
Encore un Grand merci.

Avis publié : 14 mai 2013

quel ravissement ce cirduit proposé par "Another Paris" ... 1h30 mn du cirduit "Savant" nous fait découvrir plein de richesses du quartier Latin à l'Observatoire et plein de mystères et monuments etonnants.
Nous avions pourtant parcouru certaines de ces rues, mais nous avons été éblouis par les commentaires audio-visuels et par la qualité de la prestations.
An other Paris propose 4 autres cirdcuits que nous ferons avec plaisir pour connaître encore mieux notre Paris que nous croyions pourtant connaître.

Avis publié : 8 mai 2013

Je viens de faire le tour "artiste" et j'ai trouvé ce mode de découverte très riche et instructif. Le circuit est parait et nous emmène voir des coins invisibles autrement, les commentaires sont très bien faits et juste ce qu'il faut.
De plus le toit transparent permet de voir les monuments et maisons célèbres.
J'ai habité ce quartier pendant plus de 20 ans et j'ai découvert des hotels et maisons que je n'avais pas remarqué auparavant.
Je vais donc continuer à découvrir Paris avec ce "petit train"

Avis publié : 14 mars 2013

Tout nouveau à Paris, ce train entièrement couvert - pratique quand il fait froid - permet de découvrir des ruelles inaccessibles aux "gros" bus à étage.
Les commentaires sont bien construits, et la version pour enfant a réussi à captiver mes loulous de 4 ans !
Nous reviendrons essayer un nouveau circuit lors de prochaines vacances.

Les voyageurs ayant consulté Another Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Another Paris ?