“Quelle belle surprise”

Classé n° 149 sur 543 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez un autre Paris à bord du petit train bleu de Another Paris. Installés sur les banquettes confortables, profitant du toit panoramique, les visiteurs goûtent au plaisir de découvrir ou redécouvrir à vitesse douce...un autre Paris, celui des petites rues, de la vraie vie et des monuments secrètement cachés. Another Paris propose cinq visites originales thématiques : 4 visites de 1 h 15/30 : circuit ROYAL (Marais -Ile Saint-Louis), circuit SAVANT (quartier latin - Luxembourg - Observatoire), circuit ARTISTE (Saint-Germain des Prés - Invalides), circuit ELEGANT au départ du Louvre (Louvre - Vendôme - Opéra) et une visite de 2 h 30 le samedi et dimanche matin : circuit BOHEME (Montparnasse - Montsouris - marché aux Puces de la porte de Vanves). Réservation nécessaire la veille par téléphone courriel.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
nimes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle belle surprise”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mes préjugés sur les trains touristiques se référent plus aux Bidochon à la capitale qu'à un intérêt de découverte réelle. Et pourtant quelle surprise! Pour commencer l'équipe est au petit soin pour nous placer. Oui c'est les enfants qui ont insisté pour m'y emmener. Une fois dedans surprise, un toit transparent, un écran qui présente chaque étapes et des écouteurs multilingues avec même un commentaire de visite pour les plus jeunes. Le train a un parcours (le circuit savant pour nous) dans des rues où je ne serai pas passé en baladant. je vais me faire les autres circuits et mes amis parisiens s'y pressent depuis ma découverte.
Je conseille en amoureux, en famille, entre amis.

Visité en novembre 2013

Suresnes, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très très intéressent”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Vécu avec un groupe de seniors.
Je n'ai qu'une envie c'est de le faire deCouvrir à ma famille.
Un voyage dans le Temps.
La conductrice est formidable.

Visité en octobre 2013
Ile de France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Une façon géniale de faire la découverte d'un Paris différent!”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Une façon originale de découvrir Paris dans ce train très confortable et panoramique.
En effet, le toit est en verre, permettant de voir Paris sous un autre angle.
Le commentaire est juste et bien documenté.
J'ai fait le circuit bohème que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai hâte de découvrir les autres circuits.
À noter, le train peut accueillir les fauteuils roulants.
Je recommande cette activités touristiques mais également culturelles.

Visité en août 2013
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A découvrir de toute urgence, même pour les Parisiens”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Une découverte de Paris en petit train, idéal pour les Touristes et une nouvelle vision de notre si belle ville et de son histoire pour les parisiens.
4 circuits pleins de surprises, des lieux, des anecdotes, une atmosphère que vous fera découvrir une équipe dynamique et très attentionnée.
Les trains sont équipés pour les mal entendants, il y a de la place pour des fauteuils roulants et un audioguide en plusieurs langues avec des commentaires suffisants et rythmés par des chansons françaises de toutes les époques.
Encore un Grand merci.

Visité en juillet 2013
Rueil Malmaison
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“visiter malin à Paris, en petit train touristique”
Avis écrit le 14 mai 2013

quel ravissement ce cirduit proposé par "Another Paris" ... 1h30 mn du cirduit "Savant" nous fait découvrir plein de richesses du quartier Latin à l'Observatoire et plein de mystères et monuments etonnants.
Nous avions pourtant parcouru certaines de ces rues, mais nous avons été éblouis par les commentaires audio-visuels et par la qualité de la prestations.
An other Paris propose 4 autres cirdcuits que nous ferons avec plaisir pour connaître encore mieux notre Paris que nous croyions pourtant connaître.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Another Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Another Paris ?