“Une expérience très chouette”
Avis sur Another Paris

Another Paris
Classé n° 139 sur 534 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Découvrez un autre Paris à bord du petit train bleu de Another Paris. Installés sur les banquettes confortables, profitant du toit panoramique, les visiteurs goûtent au plaisir de découvrir ou redécouvrir à vitesse douce...un autre Paris, celui des petites rues, de la vraie vie et des monuments secrètement cachés. Another Paris propose cinq visites originales thématiques : 4 visites de 1 h 15/30 : circuit ROYAL (Marais -Ile Saint-Louis), circuit SAVANT (quartier latin - Luxembourg - Observatoire), circuit ARTISTE (Saint-Germain des Prés - Invalides), circuit ELEGANT au départ du Louvre (Louvre - Vendôme - Opéra) et une visite de 2 h 30 le samedi et dimanche matin : circuit BOHEME (Montparnasse - Montsouris - marché aux Puces de la porte de Vanves). Réservation nécessaire la veille par téléphone courriel.
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience très chouette”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Une expérience originale pour découvrir Paris sans se fatiguer. Un peu chaud en plein soleil. Ne pas se mettre tout à l'avant de chaque voiture. Les mieux sont les deux rangées au milieu.

Visité en mai 2014

Dijon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Exceptionnel, Indispensable pour comprendre Paris”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons fait en famille le parcours Paris Artiste. Vraiment exceptionnel ! Rien à voir avec les petits trains habituels. Le train bien isolé mais aussi vitré même en toiture permet d'avoir une vue remarquable ( très très rare). L'accueil est de très grande qualité (gentillesse du conducteur, couverture si on a froid, explications claires, oreillettes offertes !!). Le parcours est extrêmement bien pensé et permet de "comprendre" le quartier, son histoire, ses spécificités, son architecture... Le commentaire, la musique, sont de très grande qualité, complétés par une vidéo. Une piste audio est même prévue pour les enfants avec un échange entre sa mère et son fils, super idée. A faire absolument !!!! Vivement qu'on retourne à Paris pour faire les 4 autres parcours !! Habitués aux voyages c'est largement la meilleure sortie touristique et culturelle que je connaisse. On sent l'énorme travail de construction de cette réelle attraction touristique. Bravo et encore bravo !!!!!!! A ne surtout pas louper, en plus pour un tarif très très abordable. Merci et encore merci. C'est la première fois que je mets un avis aussi élogieux sur Tripadvisor et il est vraiment justifié.

Visité en février 2014
nimes
“Quelle belle surprise”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mes préjugés sur les trains touristiques se référent plus aux Bidochon à la capitale qu'à un intérêt de découverte réelle. Et pourtant quelle surprise! Pour commencer l'équipe est au petit soin pour nous placer. Oui c'est les enfants qui ont insisté pour m'y emmener. Une fois dedans surprise, un toit transparent, un écran qui présente chaque étapes et des écouteurs multilingues avec même un commentaire de visite pour les plus jeunes. Le train a un parcours (le circuit savant pour nous) dans des rues où je ne serai pas passé en baladant. je vais me faire les autres circuits et mes amis parisiens s'y pressent depuis ma découverte.
Je conseille en amoureux, en famille, entre amis.

Visité en novembre 2013
Suresnes, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très très intéressent”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Vécu avec un groupe de seniors.
Je n'ai qu'une envie c'est de le faire deCouvrir à ma famille.
Un voyage dans le Temps.
La conductrice est formidable.

Visité en octobre 2013
Ile de France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Une façon géniale de faire la découverte d'un Paris différent!”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Une façon originale de découvrir Paris dans ce train très confortable et panoramique.
En effet, le toit est en verre, permettant de voir Paris sous un autre angle.
Le commentaire est juste et bien documenté.
J'ai fait le circuit bohème que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai hâte de découvrir les autres circuits.
À noter, le train peut accueillir les fauteuils roulants.
Je recommande cette activités touristiques mais également culturelles.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Another Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Another Paris ?