“Un brunch de qualité dans le Marais mais pas pour tout !”
Avis sur VINGT VINS D'ART

VINGT VINS D'ART
Réservez avec
VINGT VINS D'ART n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 387 sur 17 505 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Bistrot à vins et Espace d'art. Exposition change chaque mois. un concert chaque mois.
Avis publié: 27 janvier 2014

Un premier bon point pour le quartier : la réservation du Brunch (très demandé dans le Marais) est possible. Bon accueil au début on prend soin de vous, malheureusement au fil du temps une fois servi on vous oublie complètement, ici pas de buffet tout est à la carte. Elle est alléchante mais attention beaucoup de pièges. Les jus de fruits originaux ne sont pas bons, pas pur jus. Il y a un système de suppléments idiots par ci, par là, par exemple si vous prenez le plat du jour, un comble ! Le café... vous aurez droit à un expresso, tasse mini, et unique, ce restaurant a oublié que le brunch est aussi un petit déjeuner. Une fois tout servi, vous n'aurez plus la visite du serveur, on vous laisse avec les verres vides, les assiettes, les verrines. Et surtout si vous désirez autre chose, il ne vous reste plus qu'à aller ailleurs : ce que nous avons fait !!! Autre très mauvais point : les cuisines sont ouvertes sur la salle, pas d'odeur certes mais c'est bruyant, le bruit de la vaisselle tout en mangeant est désagréable et enfin si vous allez aux toilettes (sales) vous aurez une vue sur la cuisine sale également. Ce n'est que la qualité de la cuisine qui sauve la note car pour le reste tout est médiocre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VINGT VINS D'ART
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

Le BRUNCH typiquement anglo - saxon est de mode à PARIS.
Normalement, l'on sert tout ensemble : le salé le sucré; le pain, la confiture, le thé, le plat du jour (chaud ou froid), le verre de jus de fruits, le vin, l'eau, le dessert.
Ou alors, on se distingue en "séparant" le petit-déjeuner du lunch... Et alors, on laisse le temps entre les deux.
Ici c'est un mélange des deux.
Rien à redire sur la qualité des produits : c'était bon, très bon même !
Je reste cependant sur ma "faim" par rapport à la manière de servir.
Rapport qualité prix honnête.

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons testé entre amis leur brunch du dimanche. Deja il est possible de réserver, ce qui est un vrai bon point.
Le restaurant se trouve dans un quartier magnifique, en plein coeur de la capitale. Le resto-bar à vin est coquet, un peu petit peut etre, avec des tables un peu rapprochées. Quelques canapés en cuir de style anglais se trouvent dans les coins, mais autour des tables ce sont des chaises en bois.
Le service est agreable et tres gentil. De la salle on voit directement dans la cuisine, qui est ouverte, et il n'y a pas d'odeurs.
Le brunch est à 18 euros. Il comprends un jus de fruit, aux choix entre gojji et myrtille (evidemment vu ce genre de jus, il ne peut s'agir de jus frais pressés sur place). C'est original mais un peu bobo de proposer ces deux seuls jus (rien ne vaut un bon vieux jus d'orange pour un brunch).
En boisson chaude, thé ou café. Ce dernier est servi dans une petite tasse, format expresso. Rappelons qu'un brunch doit avoir un esprit petit déjeuner, un café bu en deux gorgés n'est pas dans l'esprit brunch.
Dans l'esprit petit déjeuner, il est servi des tartines de baguette toasté, beurre et confiture. Les produits, tant le pain que les confitures, sont de qualités. Aucune viennoiserie.
Ensuite un plat, comprenant une salade avec sucrines, un oeuf brouillé, pommes de terres au four, et l'ingrédient principal au choix (saumon de norvege, champignons à la fourme d'Ambert, mozzarella, crevettes pili pili...). Tout ce que nous avions pris etait bon. Copieux juste ce qu'il faut.
Pour finir un morceau de cake aux agrumes, et un fromage blanc au coulis de fruits rouges. Bons aussi, dommage que nous n'avions plus de boissons chaude depuis le debut du repas.
En conclusion, un brunch tres correct, pour un prix abordable, surtout pour ce quartier.

Avis publié: 30 juin 2013 par mobile

La carte est alléchante mais nous sommes allés de déception en déception: le foie gras servi avait un goût de truffe (?) malgré le fait que cela n'était pas indiqué a la carte. La saucisse a été servie avec des pommes de terre alors que la carte indiquait navets et kumquat (ce qui n'a rien a voir...). Et tout cela après 45 minutes d'attente. Nous avons du reclamer nos couverts et le pain. Tout ca pour un prix eleve qui ne vaut ni le servie ni la nourriture! Passez votre route.

Avis publié: 15 avril 2013

Un personnel accueillant et à l'écoute qui propose une excellente cuisine et une très bonne carte des vins.

On a seulement regretté la quantité des plats pas assez copieuse par rapport à nos attentes et au prix.

Les voyageurs ayant consulté VINGT VINS D'ART ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez VINGT VINS D'ART ?