“Très décevant !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kaffeehaus

Kaffeehaus
Réservez avec
Kaffeehaus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 702 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Très décevant !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Les pâtisseries sont correctes, mais le service est décevant !

Il faut attendre trèès longtemps avant de se faire servir (pour notre part plus de 45 min, pour seulement 2 pâtisseries.... Je n'ose imaginer le temps d'attente pour des plats chauds !)
Le service est rude, à la limite de l'impolitesse.
La patronne prend visiblement certaines libertés : "voilà mes ptits loups" en apportant l'addition... oui, c'est gentil, mais on n'a pas gardé les vaches ensemble !

La propreté laisse à désirer sur les tables.
Et de voir certaines serveuses s'installer à une grande table avec des clients pour prendre sa pause déjeuner, c'est limite.

bref, cela tient plus du café du coin, de médiocre qualité, que du véritable salon de thé cosy...

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mien minable ce qu'est devenu la succession du Stübli !
Mal aimables, j'ai attendu 30mn avant que l'on ne m'installe et visiblement quand vous êtes seule, vous ne présentez pas un grand intérêt : la maison semble privilégier les tables de 4 personnes...
Les pâtisseries sont décevantes et la Sachertorte un vulgaire massepain au chocolat bas de gamme fouré à la marmelade de marillen sans goût.

Bilan : cher, pas sympa et pas bon.

• Visité en novembre 2013
le mans
“Un petit bout d'Allemagne à Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est un endroit absolument divin qui plaira a toute personne amatrice de pâtisseries germaniques.
Les gâteaux sont magnifiques et délicieux , le plus dur étant d'en choisir un tellement ils font tous envie...leurs pains sont également variés et séduisants quand on apprécie les pains a la mie sombre, dense et pleine de graines.
Leur petite salle à l'étage à un côté bien germanique, mais sans excès . La carte est limitée mais de qualité . Bref on se croirait "in Deutschland" !

• Visité en octobre 2013
Annecy-le-Vieux, France
“Délicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons fait un détour pour acheter quelques spécialités allemandes dans ce salon de thé. Nous avons testé leurs salades composées, ainsi que les pirojkis, et des pains traditionnels allemands. Une mention spéciale pour la Sacher Torte qui est absolument délicieuse, pour avoir testé celle du célèbre Café Sacher de Vienne, celle du Kaffeehaus est bien meilleure !
Situé de plus dans une rue animée et agréable.

• Visité en juillet 2013
choisy le roi
“un vrai moment de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons été très bien accueillis et servis dans un cadre typique et charmant.
nous avons mangé le midi à l'étage et profité de l'animation du marché primeur de la rue poncelet en dessous.
le pain est à tomber d'ailleurs on peut en acheter après ce que nous avons fait ainsi qu'une brioche délicieuse et une tartelette aux noix savoureuse!
biéres et vins de l'est à la carte, menu rapide, végétarien ou pas.
en plus , on passe devant les desserts avant de monter ce qui nous permet de voir ce qui raviera nos papilles après, connu grâce à la télé nous avons été enchantés de notre visite.
En entrée assiette nordiques de poissons fumés très goûtus, stroodel de viande parfumé et moelleux à souhait et en dessert forêt noire pleine de crème et de cerises hummm!!!
pas lourd du tout, celà nous a beaucoup plus, nous reviendrons pour déguster d'autres plats. Le patron n'est pas très locace mais sa cuisine vaut le détour!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kaffeehaus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaffeehaus ? Partagez vos expériences !