“très belle patisserie”
Avis sur Kaffeehaus

Kaffeehaus
Réservez avec
Kaffeehaus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 142 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande
Options : Réservations
Options : Réservations
“très belle patisserie”
Avis écrit le 21 mai 2014

la foret noire est à tomber, justement dosée, plaisir des yeux et des papilles ! la salle de restaurant est un peu petite mais nous avons passé un bon moment, et les desserts sont à tomber

• Visité en mai 2014

“Très bien !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Je suis allée au Kaffeehaus hier avec mon groupe franco-allemand pour manger des pâtisseries et boire du thé. J'avais réservé une table. La serveuse s'est très bien occupée de nous. Tout le monde a apprécié les pâtisseries y compris les allemands qui étaient présents. Les parts sont généreuses et le thé est excellent. J'y retournerai prochainement avec mon groupe.

• Visité en mars 2014
“Très décevant !!!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Les pâtisseries sont correctes, mais le service est décevant !

Il faut attendre trèès longtemps avant de se faire servir (pour notre part plus de 45 min, pour seulement 2 pâtisseries.... Je n'ose imaginer le temps d'attente pour des plats chauds !)
Le service est rude, à la limite de l'impolitesse.
La patronne prend visiblement certaines libertés : "voilà mes ptits loups" en apportant l'addition... oui, c'est gentil, mais on n'a pas gardé les vaches ensemble !

La propreté laisse à désirer sur les tables.
Et de voir certaines serveuses s'installer à une grande table avec des clients pour prendre sa pause déjeuner, c'est limite.

bref, cela tient plus du café du coin, de médiocre qualité, que du véritable salon de thé cosy...

• Visité en janvier 2014
“Déception”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Mien minable ce qu'est devenu la succession du Stübli !
Mal aimables, j'ai attendu 30mn avant que l'on ne m'installe et visiblement quand vous êtes seule, vous ne présentez pas un grand intérêt : la maison semble privilégier les tables de 4 personnes...
Les pâtisseries sont décevantes et la Sachertorte un vulgaire massepain au chocolat bas de gamme fouré à la marmelade de marillen sans goût.

Bilan : cher, pas sympa et pas bon.

• Visité en novembre 2013
le mans
“Un petit bout d'Allemagne à Paris”
Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est un endroit absolument divin qui plaira a toute personne amatrice de pâtisseries germaniques.
Les gâteaux sont magnifiques et délicieux , le plus dur étant d'en choisir un tellement ils font tous envie...leurs pains sont également variés et séduisants quand on apprécie les pains a la mie sombre, dense et pleine de graines.
Leur petite salle à l'étage à un côté bien germanique, mais sans excès . La carte est limitée mais de qualité . Bref on se croirait "in Deutschland" !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaffeehaus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaffeehaus ?