“fausse sachertorte” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kaffeehaus

Kaffeehaus
Réservez avec
Kaffeehaus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 252 sur 16 635 Restaurants à Paris
Cuisines : Allemande
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“fausse sachertorte”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2015

scandaleuse Sachertote qui n'est qu'un gâteau au chocolat pâteux et lourd (du genre que réalisent les enfants) et très … cher. Je rejoins donc d'autres critiques. J'invite le pâtissier à lire les recettes disponibles sur internet (en français car il ne peut être autrichien ou allemand pour "faire cela"). Les Bretzel sont moins bons que chez… Paul, en face.

• Visité en mars 2015
    • 1 sur 5 bulles

“Forêt délicieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2015 par mobile

J'ai toujours connu cette minuscule mais délicieuse patisserie. Petit salon de thé à l'étage, petite restauration le midi. 36€ la forêt noire pour 6 personne. Très bon choix de patisseries. À tester aussi les éclairs viennois, le gateau dénommé l'écureuil et bien entendu strudel et bretzels
Cette patisserie vaut vraiment le détour.

Visité en mars 2015
Trébeurden, France
“Désolant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2015

Un déjeuner très décevant... Koulibiac réchauffé donc la pâte était ramollie, pommes de terre sautée persillée réchauffées... les petites assiettes de salade étaient bonnes. Desserts très appétissants, mon morceau de forêt noire était délicieux mais l'autre gâteau était garni de framboises qui n'étaient pas complètement décongelées. La bière et mon verre de vin blanc très généreux étaient parfaits.
Donc malheureusement je ne le conseille pas!

• Visité en janvier 2015
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“AMAZING !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2015

Pâtisserie allemande à tomber par terre ! Raffinement et saveur sont au rendez-vous !
Accueil agréable et décor typique.
Je recommande vivement.

• Visité en novembre 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Un conte en cette période de Noël :-))”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2014

Découverte par une collègue, je me suis empressée d' aller y déjeuner.
Pas du tout déçue, car c est un plaisir pour les papilles !
L'atmosphère se veut chaleureuse et la jeune femme au cheveux courts et blonds qui nous a servi était vraiment adorable.
Très bon service, j'ai pu choisir le vin que je désirais déguster, plutôt rare ...
Leur pinot noir est de qualité. Quant au strudel et le goulash, je dis : " Bravo chef ! " ( d'ailleurs il a déjà reçu tout mes compliments les plus sincères ).
Devant la vitrine des pâtisseries, nous retombons en enfance. On s'imagine facilement dans les cuisines d'Antan, respirant ces subtiles effluves d'épices ... Du bonheur pour les yeux et pour les papilles. Peut être un peu trop sucrés pour certains mais dans l'ensemble ...
Juste un petit bémol pour le grand monsieur au cheveux grisonnant, un peu rustre mais on n'oublie vite malgré tout, quoique ...
Budget pour un verre de vin et ou bière, plat + pâtisserie : environ 28 euros.

• Visité en décembre 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Kaffeehaus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaffeehaus ?