“Un vrai Italien !!”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 14 décembre 2013

L’accueil est vraiment chaleureux, les plats sont décris avec détail et passion. Les produits sont de très bonne qualité, bref un très bon moment. Je conseille vivement !

Avis publié : 14 décembre 2013

Une soirée entre amis au top dans le cadre chaleureux et agréable de ce petit resto.
Service au petits soins, explication détaillée des plats, petit apéro et digestif offert.
Plats délicieux, très bonne recommandation pour le vin. Bref parfait.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Un super petit restaurant italien, très chaleureux, le service est impeccable et plein d'attention. Les plats très bien exécutés avec des produits de première qualité. Je recommande vivement, mais vous conseille de réserver,

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Superbe accueil, que ce soit les plats ou l'ambiance, c'est d'une simplicité et d'une efficacité incroyable. On se sent très bien, a refaire. Et encore merci pour cet accueil.

Avis publié : 6 décembre 2013

On est très bien reçu dans ce petit endroit où les plats sont commentés avec amour italien.
Ambiance chaleureuse et en même temps relativement sophistiquée.
Très très bon souvenir d'un repas en famille pour un anniversaire, même s'il y a plutôt des tables de 2 que de 4.

Les voyageurs ayant consulté Bar Italia Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Italia Brasserie ?