“J'ai adoré”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Après une petite pièce de théâtre tout à côté nous sommes allés dans ce petit restaurant suite aux avis sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu. Nous nous sommes régalés. Entrée à prendre à deux car très copieux, plat appétissant et bon. Accueil parfait, ils sont très sympa. Nous avions réservé car le restaurant est très petit et comme ils avaient du retard nous avons eu une coupe de champagne ...
Franchement pas de regret d'avoir essayé!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Repas pris a 22h.
Personnel accueillant et souriant.
Le repas était merveilleusement bon, le dessert également! Bref je conseille, merci!

Avis publié : 7 juillet 2014

Je suis venu dans ce resto après avoir lu les avis sur Tripadvisor. Etant donné le nombre de votes "excellent" (200) sur 250 avis, je m attendais à avoir quelque chose de top.... Je suis décu.

Le restaurant est minuscule et il fait chaud ( pas de clim.... Peut être en panne ?!...) alors qu' il etait 21h30, porte ouverte.
Le plat de cannelloni, fait maison, n avait pas de gout.
Le tiramisu maison avec une touche de nutella est intéressant, mais pas assez frais ( limite chaud) bien qu il sorte du réfrigérateur sous nos yeux. Celui aux fruits rouge est bon également mais sans plus.
L accueil est parfait, le patron (?!) très attentionné et agréable.
Toutefois 51€ pour deux plats de pâtes et deux tiram, cela reste un peu cher... Heureusement que l apéritif, coupe de vin blanc pétillant italien ( trés bon) est offert.

Je précise que je suis de province....et pas un habitué de Paris.

Avis publié : 4 juillet 2014

Vraiment typique cet endroit de Paris... les gens se connaissent entre eux. Bel accueil, et bien décrit le menu. Un tout petit bistro comme on aime, où il fait bon s'arrêter pour prendre le café, un sandwich ou une bière. Chaleureux, et accueillant. Petite terrasse sur le trottoir.

massimo c, Gérant de Bar Italia Brasserie, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Bonjour Loujy,
Je suis désolée mais vous avez écris sur la mauvais page.......on ne fait pas de sandwiches, nous n'avons pas de terrasse et nous offrons pas non plus de service bar.
Je vous prie de remettre ce commentaire à la bonne adresse.
En revanche, pour votre prochaine visite à Paris, si vous souhaitez dîner chez nous, vous serez la bienvenue.

Massimo Colomba
Je prie TRIPADVISOR d'effacer ce commentaire de ma page

Avis publié : 29 juin 2014

Bar Italia : un service attentionné et souriant, des plats exquis, des produits d'excellente qualité (ah, la burrata et le jambon de parme en antipasti...), un cadre cosy, que demander de plus ? C'est le meilleur restaurant italien que j'ai pu faire, on s'est régalé de l'entrée (assiette d'antipasti copieuse) au dessert ( tiramisu maison divin, accompagné gracieusement d'une liqueur de noisette italienne) en passant par le plat (5 choix de pates, ça change toutes les semaines, on a pris les garganelli au speck et les raviolis a la creme de truffe). Et en plus une petite coupe de prosecco nous a été servie à notre arrivée... Top!

Les voyageurs ayant consulté Bar Italia Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Italia Brasserie ?