Tripadvisor

“excellent rapport qualité prix”

Bar Italia Brasserie
Classé n° 37 sur 20 503 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : il y a 5 semaines

produits goûteux, service rapide et efficace. Petit restaurant donc réservation préférable, nous nous étions présenté la veille mais le restaurant était complet.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 195)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

Très bon petit restaurant italien de quartier. Très peu de tables, pensez à réserver. Pâtes délicieuses.

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Comme à chaque retour à Paris, nous nous sommes arrêtés dans ce petit restau. L’accueil y est chaleureux avec un sourire et des solutions à tous problèmes. Les produits sont de qualité et d’une fraîcheur irréprochable. Pas besoin de vous parler du goût, il faut y aller pour juger ...
Par contre pensez à réserver car l’improviste ne s’invite pas au Bar Italia!!!
A bientôt

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Un lieu qui sera vous ravir les papilles, un vraie restaurant italien des produits frais, maison , servis à l’italienne
Il ressemble plus à un petit bistro avec une 15 ene de places qui vous met dans l’ambiance

Avis publié : 22 décembre 2019

Nous sommes venus vendredi soir peu après 19h, par la suite la salle s'est vite remplie. La serveuse en nous installant à retirer les deux couverts de la table d'à côté, pour plus de confort et d'intimité j'imagine. La carte est assez courte, gage de fraîcheur. L'entrée à partager a été gentiment adapté aux besoins de madame (enceinte), le plat de pâtes était savoureux et le dessert très bon (cannolo comme en Sicile !), digestif offert. Une excellente adresse à proximité de St Lazare avec un service agréable et une nourriture fraîche. Nous y reviendrons si l'occasion se présente

Les voyageurs ayant consulté Bar Italia Brasserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar Italia Brasserie ?