“Exellent repas !!”
5 sur 5 bulles Avis sur El Chuncho

El Chuncho
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
El Chuncho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 192 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Description : El Chuncho est un restaurant Mexicain traditionnel situé en plein coeur de Paris. Il vous surprendra par son ambiance conviviale et sa décoration originale, et surtout la qualité de ses plats typiquement Mexicains.
NAMUR
“Exellent repas !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un cadre très agréable, un patron super sympa et un excellent repas. Des fajitas avec une top cuisson et surtout surtout un guacamole à tomber par terre !!! Bravo !

Visité en décembre 2013
Thibaud A, Responsable relations clients de El Chuncho, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci pour cet avis enthousiaste !

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous améliorer, ce message nous va droit au coeur, un grand merci, nous continuons nos efforts !

Hasta Luego !

L'équipe El Chuncho

Versailles, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant mexicain sympa, bon et abordable compte tenu de sa situation dans Paris. Service et musique locaux aux accents mexicains.

• Visité en juillet 2013
“Un mexicain dans un quartier sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Situé dans le quartier très animé (et touristique) de St Germain des Prés, à l'angle de la galerie couverte (cours du commerce) et à 2 pas du plus vieux restaurant de Paris (Le Procope, cher).
Peu de tables (RDC ou 1 étage, poutres, chaleureux) service efficace, rapide, beaucoup de touristes.
Rien n'a redire sur les classiques plats mexicain à prix correct pour Paris.
Certes les portions seront jugées très petites pour des américains !!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Chuncho ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Chuncho ?