“Le seul restaurant indien passage brady”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 7 992 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne, Bangladaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié: 7 août 2014

J'ai été etonné de trouver un restaurant indien passage Brady En tant normal on y trouve que des restaurants pour touristes, je suis deja a ma 5 eme assiettes et du curry au tikka massala delicious

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Taj Mahal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Servit par Maz, le restaurant le plus accueillant, de loin, de la rue !
Nourriture délicieuse pour un excellent rapport qualité prix.
Restaurant indépendant à découvrir.

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné avec ma femme et notre fille de 2 ans. Le personnel est super sympa et ne vous saute pas dessus quand vous passez. Propreté irréprochable et cuisine authentique et savoureuse. J'ai adoré l'agneau aux lentilles et apprécié les conseils sur la cuisson du riz basmati.

Avis publié: 30 juin 2014

Dans le passage Brady, la concurrence entre les restaurants indiens est rude. J'ai choisi ce restaurant par rapport à sa note sur trip advisor et je la trouve un peu élevée par rapport à ce que j'y ai vécu. C'est bon, mais pas de là a en faire des tonnes. Bon rapport qualité prix y compris le soir, l'accueil est discret mais sympathique, c'est copieux et on m'a offert le café. Je dirais que c'est un restaurant correct.

Avis publié: 14 juin 2014

Tombés dessus un peu par hasard, nous nous y sommes arrêtés sans nous être faits harponner. Nous avons pu regarder la carte avec les recommandations du serveur. Un service impeccable et très sympathique, avec une flexibilité dans les menus qui permet de tester les plats que l'on souhaite.
Les plats étaient copieux et très bons. A la fin, choix de desserts et thé offert.
Pour ainsi dire, une bonne adresse à découvrir on l'on peut se rendre les yeux fermés.
Situé sous la verrière du passage, c'est également très agréable de manger sur la terrasse

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Taj Mahal ?