“Très bon mexicain”

Black Beans Mexicain
Réservez avec
Black Beans Mexicain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 024 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 10 mars 2014

Nous y sommes allés un lundi soir, le restaurant était donc désert ce qui peut être un peu gênant quand on y va en couple. Les burritos étaient exquis et énorme! je n'en ai mangé que la moitié (ce qui fait déjà la taille d'un burrito dans n'importe quel autre mexicain) heureusement j'ai pu ramener un doggy bag pour le reste. Mon amoureux a prit l'un des combo de tacos, vraiment très bon et très bien servi. Le rapport qualité-prix est plus qu'acceptable, nous avons été conquis!

Avis publié : 24 février 2014

nous avons passé une Excellente soirée entre amis ! délicieux et très abordable .
très bonne ambiance nous le recommandons vivement et y retournerons c'est sure !

Avis publié : 10 novembre 2013

Bonne découverte, un restaurant mexicain dans le haut du panier de ce qui se fat a Paris.
Les plats sont bons, l'ambiance est sympa, mais les black beans peuvent déplaire de part leur gout particulier et leur quantité (importante).
Cadre agréable, et prix correct.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Bon petit restaurant mexicain avec une salle, des tables, de la vaisselle et une décoration ne payant pas de mine...
Carte réduite mais bonne cuisine mexicaine (tacos, enchiladas, burritos, ...) simple sans chichi, avec des sauces piquantes ou douces. Café moyen. Une bonne adresse pour un repas de midi.

Avis publié : 27 septembre 2013

Très bon restaurant mexicain! Les tacos sont à tomber! Ne parlons même pas de leurs haricots noirs: un délice. Pour accompagner le tout, prenez un pichet de margarita faite maison, vous ne le regretterez pas! Les prix mini ne fonts que renforcer l'avis positif qui découle d'une soirée dans ce restaurant. En somme une très bonne adresse où manger mexicain dans Paris!

Les voyageurs ayant consulté Black Beans Mexicain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Black Beans Mexicain ?