“soleil...”

Cuisines : Brésilienne
Options : Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 10 mars 2014

par une froide soirée ,decouverte de ce joli resto pres de chez moi -decoration de bon gout -personnel tres prevenant- et surtout plats delicieux -
aimerai que ce soit ouvert le samedi ou dimanche midi !

Avis publié : 11 janvier 2014

J'aurais aimer avoir comme accompagnement de ma viande, qui fut par ailleurs excellente, autre chose qu'une pauvre salade verte et un morceaux de tomate sans goût (et en plus en hiver), dommage d'y trouver la même chose que dans un kebab...pour 18 eur me plat

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons connu ce restaurant par un bon Groupon et c'est devenu un de nos restaurants préférés.
L’accueil est très chaleureux et les plats sont délicieux. Nous ne connaissions rien à la cuisine brésilienne mais le serveur nous transporte en nous décrivant les plats.
Ambiance intime dans une petite salle avec musique brésilienne en fond.

Avis publié : 11 octobre 2013

tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant proche de notre appartement et nous ne pouvons que le recommander : joli décor de bon goût, accueil chaleureux, plats copieux et originaux à petit prix, nous allons vite y prendre nos habitudes! mention spéciale pour la Caïpirinha fruits de la passion!!!

Avis publié : 24 mai 2013

Une promenade hasardeuse me fait passer devant ce restaurant dont le nom retient toute mon attention.
Le personnel est accueillant et très chaleureux, il nous explique, nous conseille et tout simplement discute de la vie si on en a envie. La nourriture est typique brésilienne et reflète parfaitement les saveurs du pays. Les plats sont fraichement préparés et très bons. Les caïpirinhas sont les meilleures que j'ai connues à Paris pour l'instant. L'ambiance est douce et agréable. Une très bonne découverte!

Les voyageurs ayant consulté Leblon ont aussi consulté

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine