“Déjeuner vite fait bien fait”
Avis sur L'Eclair

L'Eclair
Classé n° 72 sur 236 Thé et café à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Cadre cool, service sympa. Plats sans prétentions et sans problèmes. Et puis il y a d'excellentes soupes. Tout va bien!

Avis publié : 22 février 2014

Très bon endroit pour boire un verre... Mais la nourriture n'y est pas. Dommage car le cadre est sympathique même si c'est bruyant.

Avis publié : 10 décembre 2013

L'éclair est de ces établissements avec une identité forte, riche de décoration et de détail. De la devanture à la salle, elle est omniprésente.
Le résultat est qu'on s'y sent immédiatement bien, la musique douce est bien choisi, on s'y sent comme chez soit, c'est chaleureux. Rien que pour ça l'établissement est recommandable.

Mais on ajoute à cela la restauration, la carte est simple tout en proposant un choix varié. Compter entre 7 et 12 euros, environ, pour un plat. Nous avions pris une tartine d'œufs brouillés aux asperges et un cheeseburger, les deux étaient bons.

Aussi pour deux plats et deux cafés, nous en avons eu pour 25€. Ce qui est correct.

Tout ça pour dire, que j'y retournerai lorsque je repasserai dans ce quartier.

Avis publié : 30 août 2013

Au vu du nombre de verres commandés, dommage de presser le client à la porte pour maximiser la rentabilité ..

Avis publié : 7 août 2013

J'y suis allé pour prendre un verre sur les coup de 16h un dimanche. J'ai pris un jus d'orange pressé alors il faut savoir que ca coûte 5€ pour avoir une demie orange diluée avec des glaçons et beaucoup d'eau. Le résultat est donc jaune et à moitié transparent. Pour ce même prix vous pouvez avoir 30 oranges dans un supermarché.
Très décevant. Cependant le service est au top et la déco très tendance.

Les voyageurs ayant consulté L'Eclair ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Eclair ?