“Belle découverte / A RECOMMANDER”
Avis sur Adriana & Margot

Adriana & Margot
Classé n° 5 884 sur 20 548 Restaurants à Paris
Cuisines : polonaise
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 15 février 2019

Suite à un reportage sur Canal plus, je suis allée découvrir et tester les produits d'Adriana et Margot. L'accueil est très agréable, les produits variés (charcuterie, entrée, desserts fait maison, épicerie ...) et de qualité, le tout pour un prix très raisonnable. Cela me rappelle ce que je mangeais chez ma grand mère polonaise.
A RECOMMANDER

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2019

Charmante boutique qui ne paye pas de mine et c'est ce qu'on aime. L'acceuil est chaleureux. je n'ai pas tout gouté encore mais c'est prévu! mention spéciale au borek champignon caviar d'aubergines.
Une adresse qui mérite d'être connue

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 24 septembre 2018

Je n'ai pas tout essayer car il y a vraiment du choix. J'ai testé les gateaux au fromage et les gateaux aux pommes, super bon 3.3 euros pour une part assez généreuse.
j'ai pris quelques pains aux oignons et aux pavots très bons aussi.
il y a du choix : traiteur, alcool, sandwich, patisserie......

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 22 juillet 2018

Etant sur Paris, j'étais à la recherche de produits en provenance de Pologne, une consultation sur internet nous a conduit à cette adresse.
Etant à plusieurs, nous avons pu acheter plusieurs produits. La charcuterie, les desserts sont excellents.
Les deux jeunes sont souriantes et aimables mais effectivement un peu juste au niveau des conseils.
Y retourner pour tester d'autres produits frais
Du choix aussi dans les vodkas

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Le choix et la qualité sont au rendez-vous mais par contre il manque le sourire et le conseil.... Dommage.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Adriana & Margot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Adriana & Margot ?