“Voir tout Paris en une journée!”
Avis sur Foxity Bus Tours

Foxity Bus Tours
Classé n° 204 sur 558 Circuits à Paris
Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 5 juillet 2013

Comment profiter au mieux de paris quand on a pas le temps?
Toujours hesitante pour les bus touristiques, je me suis laissée tenter par Foxity pour son cout compétitif. Bien, sans regret! Une riche balade. On nous demande qu'a ouvrir nos oreilles (pour ecouter le guide) et les yeux pour admirer Paris. Ponctuée d'anecdote, la balade est un vrai plaisir. Independants que nous sommes, nous pouvions descendre aux arrets recommandes afin de profiter au mieux des sites qui font la renommes de Paris, puis, il nous suffisait juste de rattraper le prochain pour continuer la balade guidee.
Et puis, la cerise sur le gateau avec la balade en bateau (autre compagnie). Assis en amoureux a observer le Paris romantique. Une heure de douce croisiere, loin des klaxons... toujours a se faire bercer par les explications du guide... a vous faire rever.
Sans oublier, l'acceuil chaleureux a la reception et dans le bus.
Nous avons effectivement passe une excellente journee sans stress. Quoi de mieux que de visiter sans courir?

Avis publié : 13 mars 2013

Aucune signalisation permettant de savoir où le bus va s’arrêter lors de son passage dans le quartier
Horaires de passage non respectées, il faut leur courir après ou attendre 45 min pour s’entendre annoncer qu’il ne passera pas
Les systèmes d’écoute sont des oreillettes et non des casques : Hygiène !!!
¾ de systèmes d’écoute n’ont pas d’oreillettes ou ne fonctionnent pas
Voyant qu’il n’y avait pas de touristes dans le dernier bus, la dernière tournée a tout simplement était annulée, nous avons dû rentrer à pied (5km). Nous avons donc fait seulement la moitié de l’excursion proposée, plus 1h15 de marche à pied pour rentrer et malgré notre demande, aucun remboursement !
Journée à Paris qui aurait pu être parfaite sans eux, nous n’avons pas pu visiter correctement.
Mieux vaut aller chez d’autres professionnels quitte à payer plus cher

Laurence P, Responsable commercial de Foxity Bus Tours, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Cher client,
J’ai lu votre commentaire et regrette que notre prestation ne vous ait pas donnée entière satisfaction.
Toutefois, celle-ci a eu lieu le 12 mars 2013, journée particulièrement perturbée sur Paris en raison de fortes chutes de neige. Toute la capitale a été paralysée et aucun transport en autobus ou autocars n’a pu circuler. Nous avons été contraints de stopper le service (non pour raison d’absence de clients) mais pour la sécurité de ceux-ci.
Je tiens toutefois à vous préciser que l’ensemble de nos véhicules a circulé dès le lendemain, mercredi 13, à la plus grande joie des touristes parisiens qui ont été nombreux à emprunter les bus Foxity.
Enfin, concernant notre système d’écoute, il est parfaitement hygiénique puisqu’il s’agit d’oreillettes jetables, conditionnées individuellement sous film plastique. C’est le conducteur qui remet un kit d’oreillettes, à chaque client montant dans le bus. Le client équipe ensuite lui-même son casque avec ses écouteurs personnels et les jettent en descendant du bus. Les casques sans oreillette ne sont donc pas, comme vous l’affirmez dans votre commentaire, des casques qui ne fonctionnent pas.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour la sécurité et la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement et vous convaincre de la qualité de notre prestation.
Laurence P., Directrice Marketing

Avis publié : 18 janvier 2013

Je ne suis pas du tout d'accord avec les avis précédents.
Je suis passé par France Tourisme et je n'ai rencontré aucun problème.
Bus chauffé, commentaire agréable et instructif, je recommande vivement pour découvrir Paris en 2 h, il n'y a pas mieux. La croisière en option est à un tarif très intéressant...
Parfaitement satisfait :-)

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons acheté sur le site nos places le matin pour le soir pour le tour de 19H.
Il faut attendre le bus 9 place de la Madeleine même si l'on voit un bus foxity un peu plus loin.
Sinon le tour est sympa, nous étions en haut tout devant.
On fait le tour de Paris, on voit les monuments les plus importants de Paris. Le chauffeur s'arrête quelques minutes à la Tour Eiffel pour qu'on puisse la voir s'illuminer. Le chauffeur nous ouvre même le toit pour qu'on puisse prendre des photos.
Bref on a passé un super moment, cela dure environ entre 1H30-2H pour 19 euros par personne.

Avis publié : 7 janvier 2013

Adepte de ce type de visite partout dans le monde (EUROPE, USA, AFRIQUE), nous utilisons ces bus comme moyens de transport et premier contact avec la ville visitée
Nous déconseillons fortement cette compagnie car elle ne possède pas assez de bus pour le nombre de tickets vendus. Vous risquez donc de visiter Paris debout dans la partie basse du bus et sans rien voir ou très mal.
Ne payez surtout pas le supplément hop-on hop-off car, avec un seul bus par heure, si vous descendez, vous n'êtes pas sûrs de pouvoir retrouver une place. Attention, si vous manquez le prochain, une heure d'attente de plus.
De plus les horaires ne sont pas respectées donc difficile d'organiser une journée

Les voyageurs ayant consulté Foxity Bus Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Foxity Bus Tours ?