“Top”

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Top”
Avis écrit le 31 août 2014

Rien à dire sur ce parcours bus. Nous sommes arrivés avec 1h30 d'avance, à l'agence de l'opéra. L’hôtesse, nous a gentiment proposé d'avancer l'horaire de notre départ. Une fois arrivée dans le bus, nous recevons une paire d'oreillette à usage unique pour écouter les commentaires. Les commentaires sont disponibles en plusieurs langues et il y a même une version pour les enfants. Nous avions pris le parcours à 17€, nous permettant en 2 heures de faire le tour des principaux monuments de Paris. Vraiment le meilleur rapport qualité prix

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pas terrible - trajet limité - audio nul !”
Avis écrit le 18 août 2014

Trajet limité.
Guide audio de très mauvaise qualité !
EUR 20.-- pour un jour
Des choses à revoir car très bonne idée, et Paris est magnifique.

Visité en août 2014
Narbonne
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Visite sympa”
Avis écrit le 11 mai 2014

Un peu pressés par le temps, nous avons effectué la visite de 2h pour 17€ par personne. Des écouteurs individuels sont remis avec le billet et permettent d'écouter les commentaires très intéressants, et ce en plusieurs langues. Ce circuit permet de voir les principaux monuments de Paris avec des pauses pour faire des photos

Visité en mai 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons emprunter ces bus en famille (2 enfants de 5 et 10 ans) de jour et de nuit en mai 2014. Rien à redire concernant le circuit. Les temps de pause devant les monuments sont respectés comme les passages aux points bus. Les commentaires fonctionnent et sont très intéressants. Cette prestation nous a largement suffit avec des enfants. Le circuit seul dure 2h.
La version de nuit est très agréable mais l'extension devant le moulin rouge n'apporte rien de plus à la tournée.

Visité en mai 2014
Versailles, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Ne vous faites pas berner !”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

1er tour : impeccable, trajet ludique, bien sélectionné, tour de Paris avec ses monuments principaux, 4 arrêts (peu suffisants). Pas de problème nous avons été contentes. En plus il a fait beau. Que demander de plus, nous avons été satisfaites du guide.

Dernier tour : celui de 16h30. Nous nous rendons a l'arrêt Opéra depuis 16h15 guettant l'arrivée du bus comme indiqué sur le prospectus (angle de la rue Chaussee d'antin et boulevard des italiens : une signalisation au sol nous confortait dans l'idée que le bus stop se trouvait bien a cet endroit et pas ailleurs). Et au bout de 30 minutes, ne voyant rien venir, nous prenions le temps d'appeler le bureau pour leur demander si le bus est en retard ou pas. Et là stupéfaction ! L'hôtesse nous annonce que le bus était deja passé a l'heure précise et qu'en gros nous l'avons loupé. Nous decidons donc d'aller a l'agence pour en discuter de vive voix et cette derniere nous confirme que le bus a bien fait sa tournée et qu'il a même attendu 5 min a l'arrêt de bus avant de continuer. Donc je lui explique tant bien que mal qu'il est impossible de louper un bus d'une couleur orange, a double etage surtout si nous nous trouvions a l'arrêt comme indiqué sur la brochure. Elle me répond que l'arrêt n'était pas celui indiqué sur la brochure mais sur le trottoir où se trouve le cinéma gaumont (angle des rues chaussée d'antin et boulevard des capucines) et que le bus a pris un autre trajet ce qui explique le fait que nous ne l'avions pas vu. Elle m'indique aussi que le chauffeur est présent dans l'agence, ce dernier nous rejoint et nous confirme qu'effectivement il a fait sa tournée de 16h30 en restant 5 min de plus a l'arrêt pour accueillir une vieille dame. Bref elle essaie de nous calmer et decide donc de nous dédommager en nous remboursant 3 euros par personne. Geste peu généreux mais commercial tout de même.

Question a laquelle je n'aurais jamais de réponse : comment se fait il que le chauffeur a fait sa tournée qui dure entre 1h30-2h soit deja dans les locaux à 16h45 face a nous en train de nous parler ?
Je pense savoir la réponse qui est que tout bonnement que la dernière ronde n'a jamais été effectuée mais je préfère leur laisser le bénéfice du doute.

C'est le seul point negatif à cela ce qui bien entendu nous donnera plus l'envie de revisiter la capitale avec eux.

Laurence P, Responsable commercial de Foxity Bus Tours, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère cliente,

Nous avons lu votre message avec beaucoup d'attention.
Effectivement, l'arrêt de bus a été déplacé d'une vingtaine de mètres. Le marquage au sol n'a pas été effacé, ce qui est une erreur de notre part. Cela sera fait d'ici la fin de la semaine.
Concernant la brochure, elle est en cours d'impression et sera disponible d'ici une quinzaine de jours.
Nous vous présentons nos très sincères excuses pour ce manquement. Soyez assurée que la qualité de service est notre priorité et que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients profitent pleinement de leur Paris City Tour.

Très cordialement
Laurence P., Directrice Marketing

Les voyageurs ayant consulté Foxity Bus Tours ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Foxity Bus Tours ?