“Waouh, super”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Super découverte. Très jolie salle haute de plafond avec de magnifiques stucs arabisant. Service adorable et bilingue anglais, comme la carte. Beaucoup d’anglo-saxons, nos voisins de la Nouvelle Orléans étaient charmants, on a bien discuté avec eux.
Très jolie carte absolument exquise.
En entrée, le croustillant de pied de cochon est extraordinaire de fondant et de moelleux, sans être gras, et fin au goût, avec une jolie salade d’herbes très bien assaisonnée. Le saumon cru est extra également, jolie sauce aux herbes également.
En plat, il y avait de superbes sardines bretonnes en plat du jour. Mon risotto aux gambas était parfaitement cuit, dans la sauce curry et il y a de la cannelle mais légèrement. Je le précise pour ceux qui n’aimeraient pas ce goût.
Les desserts sont également très réussis: le souflé au chocolat servi avec une onctueuse crème fraîche à part, nous rappelle ceux de notre enfance, et le millefeuille maison est très bon, la crème pas trop sucrée.
Baguette super.
Beau choix de vin
On a adoré

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2019

LE 2e passage à Invictus a confirmé notre première impression.La cuisine est savoureuse , créative mais sans chichis , l'accueil chaleureux , tout ceci pour un prix très raisonnable .L' inverse donc des brasseries usines aux plats standardisés.;
Une excellente adresse dans le quartier Montparnasse.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Nous sommes sortis ravis de ce restaurant dont la cuisine était très raffinée , le vin très goûteux ainsi que de très beaux desserts.
La décoration est atypique, ce qui fait à ce restaurant un aspect classe.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Nous étions une table de 11 et nous avons passé un très bon moment culinaire. Cuisine raffinée et bons produits. Service irréprochable. Pour moi pot au feu à la queue de bœuf et foie gras poêlé, et le dessert aussi bon que l’année d’avant le millefeuille. A conseiller

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 février 2019

Nous avons dîner à plusieurs reprises fin 2018 dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus du voyage. La carte ne change pas souvent mais propose de nombreuses suggestions additionnelles qui sont toujours de bonnes surprises. Les produits sont de qualité et permettent de manger des aliments simples mais excellents (comme l'entrée de légumes et mozzarella bouffala). Le patron est sympathique. Une très bonne adresse..

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Invictus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Invictus ?