“On aime et on adore”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : 16 avril 2019

On aime l' accueil sympathique, le cadre chaleureux et le service impeccable. On adore la cuisine raffinée, la fraicheur des plats, la composition des mets, les saveurs retrouvées ou renouvelées, l'originalité qui allie audace et intelligence. On y dinerait bien plus souvent mais les prix sont élevés, un peu beaucoup même.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Un excellent accueil de l'appel téléphonique pour réserver jusqu'à la fin du dîner. Service rapide et efficace. Une carte courte mais variée et de qualité. De bons produits frais. Les desserts aussi sont très bons.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

J’avais réservé pour fêter un anniversaire. Lorsque nous arrivons, la salle est presque pleine, un brouhaha digne d’une cantine d’entreprise. On nous fait patienter en attendant de préparer notre table. Le serveur est débordé. La carte paraît correcte mais le choix est vraiment restreint. Le bruit ne faisant qu’amplifier, nous décidons de quitter la salle. Dommage, il paraît que la cuisine est bonne. Je ne pense pas revenir, j’ai horreur de manger dans le bruit.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Super découverte. Très jolie salle haute de plafond avec de magnifiques stucs arabisant. Service adorable et bilingue anglais, comme la carte. Beaucoup d’anglo-saxons, nos voisins de la Nouvelle Orléans étaient charmants, on a bien discuté avec eux.
Très jolie carte absolument exquise.
En entrée, le croustillant de pied de cochon est extraordinaire de fondant et de moelleux, sans être gras, et fin au goût, avec une jolie salade d’herbes très bien assaisonnée. Le saumon cru est extra également, jolie sauce aux herbes également.
En plat, il y avait de superbes sardines bretonnes en plat du jour. Mon risotto aux gambas était parfaitement cuit, dans la sauce curry et il y a de la cannelle mais légèrement. Je le précise pour ceux qui n’aimeraient pas ce goût.
Les desserts sont également très réussis: le souflé au chocolat servi avec une onctueuse crème fraîche à part, nous rappelle ceux de notre enfance, et le millefeuille maison est très bon, la crème pas trop sucrée.
Baguette super.
Beau choix de vin
On a adoré

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 mars 2019

LE 2e passage à Invictus a confirmé notre première impression.La cuisine est savoureuse , créative mais sans chichis , l'accueil chaleureux , tout ceci pour un prix très raisonnable .L' inverse donc des brasseries usines aux plats standardisés.;
Une excellente adresse dans le quartier Montparnasse.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Invictus ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Invictus ?