Avis sur La Garconniere

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 octobre 2013

Habitant le quartier ce restaurant est le lieu idéal pour nos repas en famille ou amis intime, on se sens un peu comme a la maison. La cuisine est bonne, spécialement le tartare au pesto et le service toujours agréable.

Visité en octobre 2013

• Slovaque en 1er
“Cher, bruyant et qualité de service déplorable”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant type brasserie. A deux pas de chez moi.
A l'vantage d'être ouvert tard tous les soirs et aussi le dimanche.
Ambiance copain. Carte assez resserrée sur quelques plats et pas souvent renouvelée. Les plates ne sont pas tous préparés sur place, mes plateaux de charcuterie préparés à l'avance et conservés au froid (trop froid) les desserts ne sont pas maisons.
Vin : meilleur choix que pour les plats, mais chers.

Mais vous vous sentirez bien dans ce restaurant si... vous êtes copains avec les serveurs. Si ce n'est pas le cas : vous attendrez pour passer commande et on vous fait comprendre que le serveur a mieux affaire, si vous voulez de la moutarde avec la viande elle arrive avec le dessert, si vous voulez un apéritif, demandez 10 fois et attendez qu'on vous ai dit 20 fois : oui oui ça arrive. Ne demandez pas les places sur la banquette : c'est réservé aux copains des serveurs, ne demandez pas à être servis rapidement, c'est réservé au copain des serveurs, n'appelez pas le serveur ou la serveuses, il/elle discute avec ses copains, ne demandez pas l'addition avec trop d'insistance, la serveuse s'occupe de ses copains. Et surtout ne manifestez pas d'impatience... le serveur est avec ses copains et n'a pas que ça à faire (surtout quand le copain est un people, comme il y en a régulièrement dans ce restaurant).
Pour ma part je n'y mets plus les pieds. Un peu fatigué de ne pas être traité comme : un client, tout simplement.

• Visité en septembre 2013
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon bistrot situé en face de l'hôpital Henri Dunand. Nourritures de qualité pour de petits plats bien troussés.
Un personnel efficace dans une salle remplie comme un œuf.
Un bémol : une salle bruyante. Difficile pour discuter ou travailler avec ses interlocuteurs

• Visité en septembre 2013
Boulogne Billancourt
“Parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Malgré un accueil sommes toute classique du quartier, nous avons pu profiter de la carte bien achalandé du restaurant. Nous avons opté pour le faux fillet et entrecôte et je vous le recommande ! Simple, bon, juste comme il faut. La carte des vins est en fonction ! Profitez en :-) et le dessert... Le tiramisu spéculos nutella, tout simplement une tuerie...
J'y retourne très vite

Visité en septembre 2013
“C'est bon mais c'est cher...”
Avis écrit le 16 septembre 2013

On y mange très bien et le choix est vaste qu'il s'agisse des plats ou des vins.
Bon accueil et bonne ambiance. On sent qu'il y a là une clientèle d'habitués.
La petite terrasse est agréable.
Seul bémol : l'addition franchement élevée pour de la cuisine "bistrot" et ils acceptent les tickets restaurant en nombre limité... Dommage.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Garconniere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Garconniere ?