“Vraiment très sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
La-Baule-Escoublac, France
“Vraiment très sympa”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un samedi soir au dépars un accueil un peu froid mais au fur à mesure devant l'ampleur
de la commande(nous étions 6 et affamés) les sourires sont arrivés.
Très bon diner je recommande la terrine et le pot au feu. On est servi sur des tables
de bistrot mais c'en est un avec une cuisine excellente et des prix moyens allez y et surtout
retenez si c'est un samedi soir bon appétit

• Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
“Cuisine bistrot délicieuse, Équipe de choc”
Avis écrit le 6 décembre 2013

C'est toujours un bon moment à La Garçonnière : tant pour le palais que que pour les yeux et le moral. Le palais est ravi par les plats, recherché mais toujours avec une touche d'antan (dernièrement le pot au feu servi dans sa cocotte : un délice !). Les yeux s'habituent vite et se reposent dans ce décor de bistrot/brasserie où le bois règne, du comptoir aux tables, chaises et sols. Le moral ne peut être que bon, après un bon repas et une bonne bouteille (vins à la carte, prix raisonnables, producteurs peu connus parfois mais qui ne tarderont pas à l'être).

L'accueil est toujours sympathique, peut-être plus expéditif parfois l'été lorsque la salle ET la terrasse sont pleines de gens pressés :-) ! J'y suis allé, j'y vais et j'y retourne souvent, toujours avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Habitant le quartier ce restaurant est le lieu idéal pour nos repas en famille ou amis intime, on se sens un peu comme a la maison. La cuisine est bonne, spécialement le tartare au pesto et le service toujours agréable.

Visité en octobre 2013
“Cher, bruyant et qualité de service déplorable”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Restaurant type brasserie. A deux pas de chez moi.
A l'vantage d'être ouvert tard tous les soirs et aussi le dimanche.
Ambiance copain. Carte assez resserrée sur quelques plats et pas souvent renouvelée. Les plates ne sont pas tous préparés sur place, mes plateaux de charcuterie préparés à l'avance et conservés au froid (trop froid) les desserts ne sont pas maisons.
Vin : meilleur choix que pour les plats, mais chers.

Mais vous vous sentirez bien dans ce restaurant si... vous êtes copains avec les serveurs. Si ce n'est pas le cas : vous attendrez pour passer commande et on vous fait comprendre que le serveur a mieux affaire, si vous voulez de la moutarde avec la viande elle arrive avec le dessert, si vous voulez un apéritif, demandez 10 fois et attendez qu'on vous ai dit 20 fois : oui oui ça arrive. Ne demandez pas les places sur la banquette : c'est réservé aux copains des serveurs, ne demandez pas à être servis rapidement, c'est réservé au copain des serveurs, n'appelez pas le serveur ou la serveuses, il/elle discute avec ses copains, ne demandez pas l'addition avec trop d'insistance, la serveuse s'occupe de ses copains. Et surtout ne manifestez pas d'impatience... le serveur est avec ses copains et n'a pas que ça à faire (surtout quand le copain est un people, comme il y en a régulièrement dans ce restaurant).
Pour ma part je n'y mets plus les pieds. Un peu fatigué de ne pas être traité comme : un client, tout simplement.

• Visité en septembre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon bistrot situé en face de l'hôpital Henri Dunand. Nourritures de qualité pour de petits plats bien troussés.
Un personnel efficace dans une salle remplie comme un œuf.
Un bémol : une salle bruyante. Difficile pour discuter ou travailler avec ses interlocuteurs

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Garconniere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Garconniere ?