“Très bon bistro et bar à vins - chaleureux acceuil”
Avis sur La Garconniere

La Garconniere
Classé n° 2 538 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

Super sympa ce petit restaurant de quartier.

Le personnel est charmant, l'accueil irréprochable.

La nourriture est excellente, les assiettes pleines permettent de passer un agréable moment, le menu change régulièrement et les desserts fait maison sont excellents.

Les vins: carte judicieuse, à déguster avec modération

Je suis un client régulier, diners et déjeuners, ne pas hésiter.

Allergique au foot – éviter les soirs de match au Parc des Princes…

Avis publié : 2 février 2014

A 2 pas de la Porte de Saint-Cloud, au calme, restaurant avec petite terrasse pour les fumeurs. Carte bistrot variée à des prix abordables, service efficace mais distant.
Dommage que les tables soient si mal placées dans des recoins et que les fenêtres soient mal isolées.

Avis publié : 2 février 2014

Sympathique bistrot. Nous y sommes venus un samedi soir à 6 adultes et un enfant de 4 ans et l'accueil a été parfait. Prise de commande rapide, efficace et agréable. Dîner sans accroc de À à Z pour tous les convives. Côté tarif : rien de délirant pour Paris. Bref : on aime !

Avis publié : 29 janvier 2014

Un samedi soir au dépars un accueil un peu froid mais au fur à mesure devant l'ampleur
de la commande(nous étions 6 et affamés) les sourires sont arrivés.
Très bon diner je recommande la terrine et le pot au feu. On est servi sur des tables
de bistrot mais c'en est un avec une cuisine excellente et des prix moyens allez y et surtout
retenez si c'est un samedi soir bon appétit

Avis publié : 6 décembre 2013

C'est toujours un bon moment à La Garçonnière : tant pour le palais que que pour les yeux et le moral. Le palais est ravi par les plats, recherché mais toujours avec une touche d'antan (dernièrement le pot au feu servi dans sa cocotte : un délice !). Les yeux s'habituent vite et se reposent dans ce décor de bistrot/brasserie où le bois règne, du comptoir aux tables, chaises et sols. Le moral ne peut être que bon, après un bon repas et une bonne bouteille (vins à la carte, prix raisonnables, producteurs peu connus parfois mais qui ne tarderont pas à l'être).

L'accueil est toujours sympathique, peut-être plus expéditif parfois l'été lorsque la salle ET la terrasse sont pleines de gens pressés :-) ! J'y suis allé, j'y vais et j'y retourne souvent, toujours avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Garconniere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Garconniere ?