“Super Concept”

Classé n° 1 500 sur 19 130 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018

Ambiance et déco très agréable et originale. Service au top. Cuisine asiatique revisitée très réussie, les quantités ne sont pas très copieuses mais suffisantes et pour y être allé plusieurs fois, tous les plats que j'ai pu gouté sont excellents (y compris les cocktails)
Les prix sont un peu élevés mais au vu de l'emplacement, du cadre et de la qualité de la cuisine, cela est justifié.
L'ambiance monte au fur et à mesure de la soirée. Réservation vivement conseillée

MARIE P, Responsable relations publiques de Miss Ko, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour Pierre2456,

Nous vous remercions pour votre très agréable retour et espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement.

A très bientôt,
Miss Ko

Écrire un avisAvis (1 682)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre est super nous étions au bout d’une des tables d’hôtes.
Service nickel et serviable... changements de garniture sans problème.
MOJITO spécial délicieux mais hors de prix.
Les plats sont bons mais parfois un peu légers.. j’imaginais le wok de légumes en accompagnement plus copieux.
Par contre les desserts sont géants !
Musique avec Djette sympa...
Un bon moment.

Avis publié : 1 avril 2018

tres bel endroit au decor envoutant. les plats sont délicieux. Attention aux heureux d'affluence, il y a beaucoup de bruit

Bonjour durandtravel,

Nous vous remercions pour votre agréable retour et espérons donc vous accueillir de nouveau prochainement.
A très bientôt,

Avis publié : 30 mars 2018

Un peu à l’écart des Champs Élysées, ce restaurant n’a aucun mal à remplir sa terrasse et sa salle tout en profondeur, avec un long comptoir sur la droite, et une disposition « réfectoire » pour le reste de la salle ; c’est le principal reproche que l’on peut faire, car pour le reste, décor, service et cuisine forment ici un ensemble chaleureux et harmonieux. Prenez une base de cuisine japonaise (sashimi, maki, teriaki etc.), ajoutez des fondamentaux européens (pizza, filet de bœuf, etc.) et de world cuisine, voire fast food, un bon zeste de créativité, et vous obtenez Miss-Ko. Exemple emblématique de cette cuisine fusion, la « sashizza » de thon, gouteuse et parfumée. Les autres plats pourront à votre goût rester dans le japonais classique, juste un peu revisité, ou bien si vous voulez aller plus loin, essayez donc le Black salmon burger au pain noir, une bonne trouvaille qui sort des sentiers battus. Le dessert Himalaya sera à partager entre deux inconditionnels de la meringue, sinon, préférez les fruits sous diverses présentations. La cuisine mondiale pour environ 40 à 50€ par personne selon vos ambitions. Réservation indispensable.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Le temps de prise en charge est extrêmement long malgré avoir réservé mais ce n’est rien à côté de la souris que l’on a vu passer sous notre table!
La nourriture est bonne, le coin branché mais à fuir si vous avez la phobie des rongeurs!

Bonjour Amanicode,

Nous prenons bien en considération votre retour et sommes sincèrement désolés de vous lire.
Nous tenons à vous assurer que nous traitons ce problème avec acharnement. Le restaurant est traité chaque semaine afin d'endiguer au plus vite ce problème causé par les fortes chutes de pluie.

Nous comptons sur votre indulgence et espérons malgré tout vous accueillir de nouveau prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Miss Ko ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Miss Ko ?