Tripadvisor

Classé n° 1 706 sur 20 894 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon restaurant. Service rapide, serveurs un peu débordés mais agréables.
Le repas était sympa, les aliments bons.
Mention spéciale pour la salade de fruits délicieuse !

Date de la visite : janvier 2020
PriscilliaSalgado, Marketing de Miss Ko, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Pvendit. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été positive.
A très bientôt on l'espère.

Écrivez un avisAvis (1 943)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours un plaisir de manger japonais dans ce restaurant, la salade est tes bonne, j'adore l'ambiance aussi, bon courage

Date de la visite : janvier 2020

Merci Mehdi. C'est un plaisir de vous avoir reçu. On espère avoir la chance de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 14 janvier 2020

J'y suis allée avec ma fille de 15 ans : ambiance branchée et chaleureuse, musique sympa, mets délicieux (soupe miso ++, assortiments de sushis top et tiramisu de mangue à tomber, et aussi cocktail sans alcool "bubble tea" très originial et très bon). Un peu cher mais vaux le détour. Serveuse super sympa :)

Date de la visite : décembre 2019
Priscillia S, Responsable relations publiques de Miss Ko, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

C'est toujours un plaisir de lire un si agréable témoignage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant.
A très bientôt Catherine.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Je me souviendrais du serveur qui débarasse plus vite que son ombre : il fait des gestes brusques, il surprend, et rapport à son manager son « travail rapide ». La déco est superbe et la nourriture très bonne.

Date de la visite : janvier 2020

Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés d'apprendre la manière dont vous avez été accueilli. Afin de sensibiliser les équipes présentes ce jour-là, pourriez vous s'il vous plaît nous indiquer le jour et l'heure de votre venue à l'adresse suivante : psalgado@miss-ko.com ? Ainsi nous pourrons intervenir directement auprès du personnel présent ce jour-là et leur rappeler nos critères d'accueil.
Dans l'attente de votre retour.

Avis publié : 8 janvier 2020

Vigile super désagréable et hautain. Aucun respect pour les clients. Je n'y remetterai pas les pieds dans ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Priscillia S, Responsable relations publiques de Miss Ko, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Bonjour Walass,
Nous prenons bien en considération votre retour et sommes désolés et surpris de vous lire. En effet, nous aimerions obtenir plus de détails sur ce qu'il s'est passé et nous entretenir avec vous à ce sujet. Pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos coordonnées à l'adresse psalgado@miss-ko.com ?
Dans l'attente de votre retour, soyez assuré que la qualité et le bien-être de nos clients sont nos priorités.
Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Miss Ko ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Miss Ko ?