“Edith Piaf par Caroline Nin” 5 sur 5 bulles
Avis sur Essaion Theatre

Essaion Theatre
Classé n° 191 sur 1 089 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
“Edith Piaf par Caroline Nin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un spectacle original avec des reprises de Piaf ce n'est pas fréquent...
Caroline Nin gagne haut la main le pari!
Ici nulle imitation et autre égosillement pour rendre un soi-disant hommage à la môme.
Caroline Nin avec délicatesse, humour et simplicité nous conte l'histoire d'Edith et interprète des airs connus et moins connus à sa façon.
Elle semble avoir convoqué l'esprit même de la chanteuse dont la présence est presque palpable dans ce théâtre cosy et quelque peu mystérieux.

Visité en juin 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Caroline Nin chante Piaf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Concert exceptionnel,Caroline Nin chante avec beaucoup de grâce,et de force; son interprétation et son choix de textes a travers le répertoire d'Edith Piaf est original et très prenant. Elle est accompagnée par deux musiciens dans l'intimité de cette jolie salle de l'Essaion. A ne pas manquer !

Visité en juin 2013
Ariège
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Un théatre convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes allés voir 'les grandes bouches' au Theatre Essaion, et nous avons été agreablement surpris. C'était une des journées les plus froides de l'hiver, mais déjà à l'entrée il faisait bon. La réception était sympathique, et la salle agréable; nous avons été assez confortablement assis et les sièges en gradins permettent une bonne vue de partout. Le son était éxcellent et la proximité avec les musiciens épatante. Une bonne expérience pas cher et sympathique!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Essaion Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Essaion Theatre ?