“caroline ninn”

Essaion Theatre
Classé n° 222 sur 1 253 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 12 novembre 2013

nous sommes alles voir caroline ninn, elle a une voix vraiment magnifique, par contre je pense qu'elle ne joue plus je voulais y retourner mais ellen'a plus l'air programme, dommage, theatre sympa

Avis publié : 26 octobre 2013

petit théâtre deux salles souterraines
des pièces exigeantes et accessibles
bonnes pièces fréquentes
tarif accessible
bon accueil

Avis publié : 21 octobre 2013

Une programmation de grande qualité qui explique que ce lieu central dure depuis plusieurs décennies.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

J emmené mes petits enfants dans ce petit théâtre de quartier
Il y a même une carte de fidélité
Il y en a pour tous les âges et les enfants ressortent tout comme moi enchantées .
J y ai vu la ronde des animaux
Les trois petits cochons et autres pièces pleines de féeries
C est vraiment à recommander

Avis publié : 23 septembre 2013

La programmation est souvent très intéressante.
Deux petites salles style cave en sous-sol. La plus voûtée a été rénovée très intelligemment et j'y ai vu plusieurs spectacles intéressants.

Les voyageurs ayant consulté Essaion Theatre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Essaion Theatre ?