“Courez y !!!! C EST PROVISOIRE d IRMA rose”
Avis sur Essaion Theatre

Essaion Theatre
Classé n° 220 sur 1 232 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 19 décembre 2013

pas envie de courir pas envie de grande salle
Marre des classiques qui rabâchent
Alors courez voir Irma Rose , quelle rigolade quel bonheur
Une femme habite tous ses personnages dans cet espace réduit mais finalement trop petit pour elle
Bravo pour l écriture on a tous une copine qui est en loose un médecin un peu condescendent et une mère très spéciale
Irma vous dresse une galerie de portraits a peine exagérés
Je me suis bien amusée je ne regrette pas ma soirée
Alors ne perdez pas de temps courez y !!!et même plusieurs fois .....
Avec votre mère votre copine ou votre doc .

Avis publié : 4 décembre 2013

Je suis allé découvrir cet endroit suite a des critiques dithyrambiques, j y suis allé avec de jeunes enfants voir un spectacle pour enfants et j ai vraiment du mal a comprendre ce classement, théâtre vieillot, assises a la limite du supportable, accueil vraiment moyen, donc pas de quoi suivre vos conseils, allez plutôt dans de beaux théâtre comme le châtelet!

Avis publié : 12 novembre 2013

nous sommes alles voir caroline ninn, elle a une voix vraiment magnifique, par contre je pense qu'elle ne joue plus je voulais y retourner mais ellen'a plus l'air programme, dommage, theatre sympa

Avis publié : 26 octobre 2013

petit théâtre deux salles souterraines
des pièces exigeantes et accessibles
bonnes pièces fréquentes
tarif accessible
bon accueil

Avis publié : 21 octobre 2013

Une programmation de grande qualité qui explique que ce lieu central dure depuis plusieurs décennies.

Les voyageurs ayant consulté Essaion Theatre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Essaion Theatre ?