“conviviale et peu onéreux”
Avis sur Poppins Cafe - FERMÉ

Poppins Cafe
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 12 janvier 2014

café très sympa et chaleureux, je n'ai jamais testé le brunch en revanche les bruchettas sont juste dingues !! le chocolat chaud à la fontaine est parfait surtt quand il fait froid comme aujourd'hui ! :)
bonne continuation au Poppins !

Avis publié : 12 janvier 2014

J'habite pas loin donc je suis allée plusieurs fois dans ce cafe avec des amis et c'est toujours un plaisir ! La patronne est adorable, très souriante et serviable. J'ai toujours grignoté a l'heure de l'apéritif des bruschetas ou même des produits du terroir ou des sandwichs avec un verre et il y a tout ce qu'il faut :) en plus en hiver on peut rester dehors pour fumer puisqu'il y a des plaids pour se réchauffer. Bref je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent mettre des avis négatifs ! Ne les écoutez pas et allez y vous faire votre propre avis promis vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 12 janvier 2014

J'ai trouvé l'endroit plein de charme et c'est par hasard que nous nous y sommes installés pour un brunch.
On était très contents de la nourriture, le café est excellent et les œufs étaient vraiment réussis.
Il a fait beau donc c'était très agréable de déjeuner en terrasse (chauffage et plaids sont à disposition).

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Brunch cher pour ce que c'est. Cadre sympa mais service lent et inefficace. Brunch anglais sans intérêt et qui nous laisse sur notre faim. Petit dej français moyen avec sa demi tartine de pain non frais. Passez votre chemin

Avis publié : 26 octobre 2013

Le cadre est très sympa, joliment décoré. Dommage que les produits ne soient pas plus originaux. Je m'attendais à plus de produits frais et de variétés

Les voyageurs ayant consulté Poppins Cafe ont aussi consulté