“Super petit hôtel”

Hôtel de la Mare
N° 504 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 avril 2014

Super petit hôtel très mignon, emplacement parfait dans un quartier typique et bien desservi. La chambre est petite mais confortable et il ne manque rien (placard, penderie, coin cuisine, miroir, bureau, bouilloire électrique,...). pas de petit déjeuner proprement dit mais fruits, boissons et gateaux sont à disposition dans la chambre et on m'a même apporté une viennoiserie. J'ai également beaucoup aimé le petit plan schématisé du quartier qui répertorie les restos, bars et boutiques. Le personnel est très sympathique. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 mars 2014

très souvent à Paris pour le travail, j'ai decouvert cet hotel caché dans une impasse avec ravissement... assez de place pour y passer une semaine à 2, et pouvoir ce faire ses propres repas !! c'est bien une première dans ces hôtels parisiens hors de prix et retissant quand au service gratuit !! Ici, en plus des boissons, des fruits frais et des chocolats, nous avons eu droit au croissants tout les matins !! ça c'est la grande classe, un service digne des plus grands hotel... merci Madame, Monsieur, pour ce superbe service !!
quartier populaire mais correct, superette à proximitée, tout est fait pour passer un bon moment

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

De passage trois jours à Paris en couple, bonne pioche sur internet. Chambre-studio spacieuse, déco sobre, vrai coin dînette appréciable (machine à café, micro ondes, plaque électrique, vaisselle, avec boissons d'accueil, fruits), grande salle de bains, le tout propre et très fonctionnel, donnant sur une courette calme . Le personnel est sympathique et attentif, serviable, on peut lui laisser les bagages .
L'hôtel est dans un quartier vivant et sympa, commerces et petits restaus à proximité, métro à 5 mn (bien étudier les plans, par exemple le métro Jourdain peut être plus pratique que Ménilmontant, et le bus 96 fait la liaison avec Montparnasse en 45 mn).
Autre avantage du quartier: les parcs, Bellevile (à deux pas, magnifique point de vue sur Paris) et les Buttes-Chaumont (un peu plus loin).
Les livrets d'information de l'hôtel sont très bien faits et utiles (avec plans du quartier et des restaurants et commerces).
Pour notre prochain séjour à Paris, on y retournera.

Astuce pour la chambre : Le seul point à prendre en compte pour le studio que nous avons occupé, c'est la luminosité, car...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Le studio a du être refait à neuf il n'y a pas longtemps car il est vraiment impeccable.Personnel très accueillant et disponible. Le client se sent aussi bien accueilli graĉe aux cafés et boissons proposées gratuitement dans la chambre. L'hotêl est situé proche du métro et des commerce.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Devant passer un weekend prolongé à Paris, j'ai découvert par hasard via internet ce charmant hotel à prix modique dans un chouette quartier. La formule studio (sur cour) avec kitchenette est vraiment super. Commerces et metro à proximité rendent la formule vraiment sympa. Récemment rénové, cet hotel offre des studios décorés avec goût et super équipés; de plus l'attention des propriétaires au moindre détail (boissons au frigo, fruits frais, café ...) vous assure un séjour vraiment agréable. N'hésitez pas vous serez surpris.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

J'ai passé dix jours dans Hôtel de la Mare. Tout était super, la cuisine est confortable, excellent Wi-Fi connection, une chambre confortable, Le personnel était très gentil. Cet hôtel est situé près de la station de métro, parc et l'église. À proximité, vous pouvez trouver un supermarché. Les chambres sont propres, la cuisine est bien équipée, il y a une cuisinière et un micro-ondes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai trouvé cet hôtel dans les moins cher de Paris sur booking, à 55€ la nuit pour une chambre une personne avec salle de bain commune. Très bonne surprise ! Décor moderne, la chambre est équipée d'une kitchenette, avec un frigo et un micro onde, une télé, du internet par cable ou wifi, un bureau. Des canettes, des fruits, du café disponible _sans fais supplémentaires_, un personnel gentil et serviable.

Situé dans une impasse, en face d'une crèche, assez calme pour travailler.

Bref, imbattable à mon avis pour un tel prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo