“Super”

N° 29 sur 132 B&B et auberges à Paris
Beausoleil, France
“Super”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis arrivée assez tôt le matin puisque j'ai voyagé avec un train de nuit et comme on me l'avait précisé par téléphone j'ai pu obtenir la clé de ma chambre (même non faite) pour poser mes affaires et me rafraîchir, ensuite j'ai pu prendre un petit déjeuner simple mais très bien (boisson chaude, jus de fruit, croissant, pain, beurre et confiture).
Accueil excellent de la part des 2 différents réceptionnistes que j'ai vu ainsi que du personnel du petit déjeuner et je suppose d'étage.
L'hôtel est très bien situé à côté de Montparnasse, très proches du métro et des bus, des commerces et de nombreux restaurants.
Il est calme et avec les fenêtres double vitrage, aucun bruit même si on donne sur la rue et les bars en dessous.
Pour la qualité de l'accueil, des chambres et du service en général, le prix de la chambre pour une ou 2 personnes (petit déjeuner compris) est plus que raisonnable pour Paris.
Je ne peux que conseiller cet hôtel qui d'ailleurs va devenir mon hôtel à Paris, par contre la réservation très à l'avance est recommandé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

toulouse
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très bien situé. Personnel très sympa. Bonne litterie. A proximité de tout métro train commerces. Petit déjeuner (the cafe chocolat croissant pain beurre confiture jus de fruit) compris dans le prix. A côté des théâtres et de nombreux restaurants.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 10 octobre 2013

Les points forts :
- situation : parfaite pour ceux qui aiment le coin Montparnasse et plus généralement le 14ème arrondissement de Paris.
- chambre : juste ce qu'il faut. Fenêtre double vitrage. climatisée et chauffée. grande télévision.
- accessibilité : bus. métro. gare ferroviaire. bus Air France pour les aéroports.
- hôtel : calme. hôtes sympa sans chichi inutiles. Un côté, je dirais, familial tout en restant discrêt et respectueux.
- petit déjeuner : suffisant pour moi.

Les points à voir selon chacun
- salle de bain : correcte. la cabine de douche peut-être un peu étroite
- chambre : celle que j'avais donnait sur une rue avec au moins 2 Cafés. Prévoir des boules quiès (moi j'en est toujours). Le bruit ne m'a pas gêné.
- petit déjeuner : le minimum (café ou chocolat ou thé, confiture-beurre-miel, jus, 1 croissant, 1 quart de baguette).
- le prix : j'aurais enlevé les 9 € du 69 € la chambre pour une personne.

Hôtel entretenu. Ascenseur. accès internet.

En résumé, je recommande sans problème.
Je dirais que c'est un hôtel pour les petits budgets, les séjours courts, ceux qui veulent simplement un toit très bien pour dormir, séjours d'affaires rapides, les "jeunes".

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
la réunion
Avis écrit le 3 septembre 2013

petit hôtel récemment rénové.
chambre propre et suffisante pour des affaires à Paris.
le personnel est accueillant et sérieux. possibilité d'avoir un petit déjeuner sur place.
hôtel idéalement situé dans le quartier de montparnasse à proximité de la fameuse tour et des commerces notamment des galeries lafayette.
hôtel pratiquant de tarifs séduisants dans cet arrondissement de Paris 15eme.
D'un bon rapport qualité prix cet établissement représente une bonne base pour visiter Paris et ses atouts.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

j'ai passé 3 jours dans cet hotel et rien à redire! très bon accueil, super grande chambre avec 2 pièces,très calme. Petit déjeuner copieux.Hotel où le personnel est chaleureux,un petit côté familial, hotel simple sans tralala de grandes réceptions dont je n'ai pas l'utilité et très économique,j'accompagnais mon fils qui passait des concours et nous avons été ravis et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille