“Fantastique ”

Le Bistrot d'Indochine
Classé n° 109 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Fantastique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une cuisine et un accueil exceptionnels. Belle inventivité, beaucoup d'esthétique dans la présentation des plats, magnifiques saveurs... Je recommande absolument

“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Oui un peu salés les plats! Pour autant cuisine vietnamienne assez raffinée. Excellents nems et raviolis L onglet même très salé était goûteux et la cuisson parfaite. Du monde service attentif et aimable. Cartes des vins quelconque dommage Si le chef nous lit, proposez quelques vins roses ou rouge de Provence le mariage serait idéal

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Deuxième visite à quelques mois d'écart ! C'est toujours aussi délicieux ! Cuisine authentique avec des produits frais ! Festival de saveurs pour les plats et les desserts ! Prix raisonnables et accueil chaleureux ! On le recommande sans hésitation !

• Visité en février 2014
Vanves, France
“Sublime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Plats spéciaux à l'occasion du nouvel an chinois, les raviolis aux crevettes à vous damner, quant aux rouleaux de printemps revisités au magret de canard, le veau au saté nous ont surpris, par leur fraîcheur, leur originalité et leurs saveurs exceptionnelles. L'accueil y est toujours sincère, le service efficace et discret;
Le niveau de qualité et de fraîcheur est toujours au rendez-vous. Y allez les yeux fermés vous ne le regretterez pas!

• Visité en février 2014
FPARIS17
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Quel délicieux dîner !

Savoureux, copieux, très belle présentation des plats,
Découverte des spécialités Vietnamiennes
ambiance très sympathique!

Je compte y retourner très rapidement pour essayer d autres mets

A recommander TRÈS vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Indochine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Indochine ?