“Excellent !”

Le Bistrot d'Indochine
Classé n° 109 sur 16 854 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Chatillon
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce petit restaurant est une grande adresse culinaire.
Il y a tant de restaurants à Paris que celui-ci se démarque par la qualité de son accueil et sa cuisine fraiche et délicieuse.
Accueil sympathique, souriant, conseils et explications précises de la carte.
Cuisine excellente, de qualité, pleine de saveur, les produits sont frais.
Nous nous sommes régalés de Nems croustillants au poulet, du Banh Beo, du fondant Onglet de boeuf sauce saté, de Nouilles croustillantes aux crevettes et de Boules de coco maison (les meilleures que j'ai mangé).
Vraiment une bonne adresse où nous aurons vite plaisir à revenir !

• Visité en février 2014

Aix-en-Provence, France
“Cuisine très intéressante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Des entrées assez basiques mais cependant bien travaillées.
Pour les plats en revanche, tous très copieux (un seul plat suffit pour un petit appétit) une autre dimension! Notamment pour les boulettes de porc avec les nouilles : à vous de rouler votre propre rouleaux de printemps avec les boulettes, nouilles, salade et éventuellement menthe.
De manière générale une présentation assez travaillée sans en faire trop.
Pour le vin du mois un blanc du Tarn assez cher pour ce type de vin, donc a éviter (ainsi que les autres à la carte EXCESSIVEMENT cher pour cette qualité.
Une digestif à base l'alcool de riz et de rose offert à l’addition et un accueil / service très chaleureux.
Je le recommande fortement pour des petits budgets voulant voyager le temps d'un repas

• Visité en mars 2014
“Un vietnanien d'une rare qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Quand on a eu, comme moi, une grand-mère vietnamienne, et que l'on est habituée à la qualité maison, on devient difficile. Forcément. Nems raplaplas et soupes pho au bouillon Knorr passez votre chemin !
Miracle, ô miracle, le Bistrot Indochine a ouvert ses portes à quelques encablures de chez moi. Au menu : une carte restreinte (gage de qualité), des produits ultra frais (ce qui justifie le prix un peu élevé) et un savoir-faire bluffant. Le bo-bun, parfait pour le midi (-10% en take away), est une tuerie, mais pour être franche, tout mérite d'être goûté. Y compris les boules coco maison au dessert.
Le cadre est sobre et clean et le service très pro et attentionné.
Seul bémol : l'établissement n'accepte pas les Tickets Restau le midi.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Un beau voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Des nems incroyablement goûtés des gambas cuisinés avec talent un vin de qualité bref un vrai régal. Le service est parfait.

“Fantastique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une cuisine et un accueil exceptionnels. Belle inventivité, beaucoup d'esthétique dans la présentation des plats, magnifiques saveurs... Je recommande absolument

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Indochine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Indochine ?