“Extraordinaire ”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

C'est notre troisième visite dans cet excellent restaurant . La cuisine est d'un raffinement étonnant , une sorte de cuisine moderne à la vietnamienne . Exemple rouleaux de printemps au magret de canard et pignons grilles hier soir. L'accueil est chaleureux ce qui ne fait qu'ajouter une note positive à cette parfaite prestation . Je recommande vivement . Compter 30eur par personne en prenant plusieurs entrées et plats , desserts et boissons . Le rapport qualité prix de ce type est rare sur Paris.

203207 avis sur 285

Avis publié : 13 mars 2014

Délicieuse cuisine vietnamienne à base de produits frais et bien cuisinés.
Accueil souriant, sympathique et professionnel.
Les avis glanés ça et là m'ont poussée à essayer ce restaurant isolé au fond du XV et mes amies et moi ne fumes pas déçues et y reviendront très volontiers afin d'y essayer d'autres mets parfumés...
La lumière pourrait être améliorée et créer ainsi une ambiance plus tamisée.
Réservez sans attendre !

Avis publié : 4 mars 2014

Ce petit restaurant est une grande adresse culinaire.
Il y a tant de restaurants à Paris que celui-ci se démarque par la qualité de son accueil et sa cuisine fraiche et délicieuse.
Accueil sympathique, souriant, conseils et explications précises de la carte.
Cuisine excellente, de qualité, pleine de saveur, les produits sont frais.
Nous nous sommes régalés de Nems croustillants au poulet, du Banh Beo, du fondant Onglet de boeuf sauce saté, de Nouilles croustillantes aux crevettes et de Boules de coco maison (les meilleures que j'ai mangé).
Vraiment une bonne adresse où nous aurons vite plaisir à revenir !

Avis publié : 1 mars 2014

Des entrées assez basiques mais cependant bien travaillées.
Pour les plats en revanche, tous très copieux (un seul plat suffit pour un petit appétit) une autre dimension! Notamment pour les boulettes de porc avec les nouilles : à vous de rouler votre propre rouleaux de printemps avec les boulettes, nouilles, salade et éventuellement menthe.
De manière générale une présentation assez travaillée sans en faire trop.
Pour le vin du mois un blanc du Tarn assez cher pour ce type de vin, donc a éviter (ainsi que les autres à la carte EXCESSIVEMENT cher pour cette qualité.
Une digestif à base l'alcool de riz et de rose offert à l’addition et un accueil / service très chaleureux.
Je le recommande fortement pour des petits budgets voulant voyager le temps d'un repas

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Quand on a eu, comme moi, une grand-mère vietnamienne, et que l'on est habituée à la qualité maison, on devient difficile. Forcément. Nems raplaplas et soupes pho au bouillon Knorr passez votre chemin !
Miracle, ô miracle, le Bistrot Indochine a ouvert ses portes à quelques encablures de chez moi. Au menu : une carte restreinte (gage de qualité), des produits ultra frais (ce qui justifie le prix un peu élevé) et un savoir-faire bluffant. Le bo-bun, parfait pour le midi (-10% en take away), est une tuerie, mais pour être franche, tout mérite d'être goûté. Y compris les boules coco maison au dessert.
Le cadre est sobre et clean et le service très pro et attentionné.
Seul bémol : l'établissement n'accepte pas les Tickets Restau le midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Indochine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Indochine ?