“excellent ne pas louper ce prochain étoilé au michelin”

Le Bistrot d'Indochine
Classé n° 113 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Paris, Texas
“excellent ne pas louper ce prochain étoilé au michelin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

cuisine exceptionnelle accueil très chaleureux a faire absolument
le seule note negative serait le manque de parking
ce restaurant merite une adresse prestigieuse

• Visité en juin 2014

“Surprenant et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Petit bistrot (réservation conseillée) avec une restauration parfaite. Le poisson était vraiment très frais et bien cuit, les rouleaux de printemps au canard frais et délicieux, un mélange de saveurs entre la cuisine moderne et traditionnelle. Un accueil chaleureux. Un vrai régal! A refaire!

Bièvres, Ile-de-France, France
“Les saveurs et le rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Tout a été dit et très bien par d'autres..
Il ne faut pas rater cette "vraie" cuisine vietnamienne...ça fait bizarre de découvrir qu'un rouleau de printemps au canard puisse vous parfumer la bouche à ce point et que des pâtes aux gambas accompagnée de leur sauce puissent autant émouvoir..On se dit que l'on n'avait jamais vraiment mangé de la cuisine asiatique,auparavant..la difficulté c'est de retourner dans le chinois du coin..
Comme tout n'est jamais parfait sur terre,nous avons attendu un peu longtemps le plat,le bloc d'air conditionné ne suffit pas pour refrigerer correctement l'endroit (il faisait chaud,ce jour là)et pour garer c'est un peu limite..mais à 69,70 euros pour deux ,entrée,plat et dessert plus un verre de vin,y a vraiment rien à gromeler...une super adresse!

“Très bon dîner ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Des plats comme on n'a pas l'habitude d'en manger, servi avec un sourire qu'on n'a pas l'habitude de recevoir sur la capitale. On sort du traditionnel restaurant à pho et on en est très content. Dans cette gamme de prix on s'attendait à moins. Je note 5/5 pour le rapport qualité-prix. Merci beaucoup!

Paris, Ile-de-France, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai bien aimé ce restaurant où l'on trouve une accueil remarquable. La présentation des plats est très soignée, qui sont d'ailleurs plutôt copieux et surtout délicieux. La cuisine est fine, savoureuse: un vrai plaisir pour les yeux et pour nos bouches. J'y retournerai vite! Je conseille la réservation car le restaurant est vite plein (et cela ne m'étonne pas!)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot d'Indochine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistrot d'Indochine ?