“DEGUEULASSE ! HORRIBLE !” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Grecque
Options : Déjeuner
Quartier : Odéon/Saint-Michel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DEGUEULASSE ! HORRIBLE !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

je suis un afficionado de la junk food, c'est vous dire si je n'ai pas un palais difficile. J'achète régulièrement des pitas grecs dans le quartier chez tout le monde. Aujourd'ui c'est la première fois que je passe chez le "Souvlaki Athenien", le gars me sert un pita avec frites froides et viande froide, la viande a une consistance et surtout un goût bizarre, je connais le goût habituel de la viande de pita du quartier et ca n'a ni le goût ni la couleur et encore moins la texture. Je crains que ca soit du porc rance vu l'acidité :
si vous êtes musulman, passez votre chemin si vous ne voulez pas maner du porc, muslim ou pas muslim n'y alllez pas la viande est infecte !

• Visité en octobre 2013

La Balme de Sillingy
“Un resto grec traditionnel mais bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Un restaurant Grec sans fioriture, mais où les plats sont bien cuisinés pour des prix très intéressants : un 1er menu à 10,5€. L'accueil est sympathique même si l'humour caustique du serveur peut dérouter au 1er abord. Le vin rouge au pichet est tout à fait correct. Bref pas exceptionnel comme endroit mais un très bon rapport qualité prix. Autre élément important pour moi : un des rares restaurant Grec du quartier où il n'y a pas de "racolage" sur la rue ...

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Souvlaki Athenien ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Souvlaki Athenien ?