“Une vraie découverte”

Classé n° 1 764 sur 17 515 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 28 avril 2014

Nous y sommes allés ce soir avec un groupe d'amis, et tout était fabuleux : les produits sont de très bonne qualité et bien préparés. Personnellement j'ai pris les côtes de veau grillées: tendreté et goût au rendez-vous, cuisson impeccable. Idem pour la viande rouge. Mes amis ont également pris de la morue qu'ils ont beaucoup aimé, et les huitres étaient excellentes. L'accueil est en plus très sympathique ! Et pour finir les quantités sont gargantuesques !! Nous avons pris chacun un plat pour une personne (indiqué 1/2 sur la carte), mais quand on l'a vu arriver, on n'en croyait pas nos yeux: un plat correspond à la quantité pour deux gros mangeurs !! Et les prix sont vraiment dérisoires par rapport à ce que l'on nous propose en qualité et quantité. A la fin s'il reste de la nourriture, les serveurs vous proposent de l'emporter et vous l'emballent.
Petit conseil : venez en semaine et à 19h (même un peu avant) vous n'attendrez pas pour avoir une table. La réservation est impossible, et c'est très vite bondé.
Bref, allez-y vous ne serez pas déçu et comme moi vous aurez envie d'y retourner pour tester d'autres plats.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pedra Alta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Petit appétit s'abstenir ... Pas très loin du village de Bercy .... Très longue attente pour une table. Très bon service, plat copieux et bon. Prix raisonnable sans les boissons. Très bruyant rappel trop la cantine. Il faut marcher après le repas pour digérer. Grand choix dans le menu. Le prix des boissons est élevé.

Avis publié: 31 janvier 2014

Quelle honte pour la gastronomie portugaise. J'ai déjeuné ce jour 31 janvier dans une cantine très bruyante où la cuisine est totalement absente. Grosse quantité dans le plat, aucune saveur, rien de goûteux avec une note inversement proportionnelle à la qualité. Serrés comme des sardines, prendre un ticket comme chez damart c'est nul. Mérite un très large détour.
Ceux qui prétendent bien manger, désolé de vous dire que vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre. Allez de préférence soit chez Saudade, soit au Vasco de Gamma et vous ne paierez pas beaucoup plus mais vous serez bien mieux installés. Je n'y reviendrai JAMAIS PLUS.

Avis publié: 29 janvier 2014

Ce restaurant de la chaine est, je trouve très mal placé: dans un angle, pas de place pour se garer;

Menu très copieux, les plus courageux peuvent finir, pas les autres! Les produits sont frais.

Le repas en terrasse se fait sur le trottoir (il faut aimer..), à coté des poubelles !! surtout aux beaux jours, les odeurs sont tenaces.
Pas de réservation, il faut prendre son mal en patience. Beaucoup de clientèle de passage.

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Même si j'ai mis excellent. Il y a quand même un point noir c'est l'attente. Victime de son succès il n'est pas possible de réserver, dommage. Mais dans mon cas après une heure et demi d'attente. Lorsque le plat arrive on oubli tout, parce que c'est un vrai régal viande OU fruits de mer. Les portions sont géantes & le truc génial si on arrive pas à finir, on peut demander à emporter le plat. En tout cas j'ai qu'une hâte c'est d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Athis-Mons, Essonne

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pedra Alta ?